|  |  |
 | | | | Redbull17 · 27 novembre 2010 à 12:26 8 messages · 3 participants · 1 397 affichages | | | | 27 novembre 2010 à 12:26 New York en avril: visa, hôtel, vol? Message 1 de 8 · 1 397 affichages · Partager bonjour
j aimerais me rendre a new york en avril prochain et j ai quelques questions a poser: 1) j aimerais savoir si je dois avoir un visa, je pense y rester 10 jours 2)je prend le ticket d avion maintenant (520 euros) au depart de nice ou j attend un peu 3)j aimerais savoir ou me loger, dans un hotel sympa, bien place. 60, 70 euros environs je vous remercie
redbull | | | À: Redbull17 · 27 novembre 2010 à 12:55 Re: New York en avril: visa, hôtel, vol? Message 2 de 8 · 1 392 affichages · Partager 1) j aimerais savoir si je dois avoir un visa, je pense y rester 10 jours 2)je prend le ticket d avion maintenant (520 euros) au depart de nice ou j attend un peu
Salut,
Si tu pars moins de 3 mois, pas besoin de visa, donc pour 10 jours...
Prends ton billet le plus tôt possible, car les plus bas prix partent en premier !
Je t'envois en message privé le planning que j'avais prévu sur New York/ Gettysburg/Lancaster/ philadelphie et Washington | | | À: Redbull17 · 27 novembre 2010 à 14:14 Re: New York en avril: visa, hôtel, vol? Message 3 de 8 · 1 366 affichages · Partager bonjour
j aimerais me rendre a new york en avril prochain et j ai quelques questions a poser: 1) j aimerais savoir si je dois avoir un visa, je pense y rester 10 jours 2)je prend le ticket d avion maintenant (520 euros) au depart de nice ou j attend un peu 3)j aimerais savoir ou me loger, dans un hotel sympa, bien place. 60, 70 euros environs je vous remercie
redbull
1) Pas de visa, pas de frais d'entrée. Juste l'ESTA à remplir avant de partir, sur internet. 2) 520€ est un très bon prix, achète le donc. 3) Sur Manhattan, à ce prix là, tu auras une auberge de jeunesse. | | | À: RomainPa · 27 novembre 2010 à 14:37 Re: New York en avril: visa, hôtel, vol? Message 4 de 8 · 1 363 affichages · Partager merci pour vos reponse. c est mieux de reserver un hotel sur le net ou bien de trouver sur place ?
REDBULL | | | À: Redbull17 · 27 novembre 2010 à 16:29 Re: New York en avril: visa, hôtel, vol? Message 5 de 8 · 1 349 affichages · Partager Mieux vaut réserver avant. C'est tellement vaste, et immense que tu ne sauras pas où aller. | | | À: RomainPa · 30 novembre 2010 à 19:19 Re: New York en avril: visa, hôtel, vol? Message 6 de 8 · 1 259 affichages · Partager bonsoir
je pense aller a new york entre le 15 et le 30 avril, tu pourrais me dire si les temperature commence a monter, ou il fait encore froid merci | | | bonsoir
je pense aller a new york entre le 15 et le 30 avril, tu pourrais me dire si les temperature commence a monter, ou il fait encore froid merci
J'y suis allé du 1 au 8 mai dernier, jamais mis plus qu'un pull pour sortir en journée... | | | À: RomainPa · 1 décembre 2010 à 11:48 Re: New York en avril: visa, hôtel, vol? Message 8 de 8 · 1 228 affichages · Partager bonjour
je vais commencer par te remercier pour avoir repondu a mes messages. j ai trouve un vol au depart de nice, debut avril pour 400 euros. sans escale. c est tres bien. je vais faire des recherches pour le logement merci
franck | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 821 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |