Je connais aussi cette auberge

... le quartier ne pose pas de pblemes particuliers
la securité dans l'auberge non plus...
A l'époque où j'y allais, les fenêtres des dortoirs étaient scellées, j'ignore si c'est tjrs le cas mais je dois dire qu'après une journée de marche, ça ne sentait pas tjrs la fleur le soir en rentrant

c'est la seule chose qui ne m'ai pas convenu avec les produits du self proposés au petit dej. (chers et très chimique...)... la parade était alors d'aller petit déjeuner dans un Deli sur
Broadway à une rue de là...
Chaque location de lit donnait droit à un placard métallique fermé à côté (emmener son cadenas si c'est tjrs le cas sinon il faudra en louer un) et l'auberge disposait d'une consigne en bas et d'un coffre pour les objets précieux...
Mais j'y ai vu beaucoup de choses comiques en matière d'antivol... entre enchaîner sa valise autour de ses pieds de lit ou la suspendre en hauteur sur la rambarde du 2eme etages du lit...à ranger son vtt sous son lit... lolll
A l'époque j'avais beaucoup aimé la foule de ces croisements incessants et rencontres Mondiales de dortoir...
Assurément c'est lors de ces rencontres et discussions que s'échangent les nouvelles fraîches, les meilleurs conseils et les meilleurs plans ;)