J'y suis allée l'an passé juste avant Noël (retour le 21 décembre)
Je résume mes questions.
1. Quels endroits les mieux décorés à Noël?
Le sapin de Noël du Rockefeler center est un incontournable. Il y avait mis des décorations qui scintillait au son d'un musique de Noël WOW!!! Les reste tu te promène dans la ville et y'a plein de belles décorations partout.
2. Les magasins les plus originaux et les plus chouettes?
Y'a le Macy's à voir absolument il fait un quadrilatère complet. C'est le plus gros magasin au monde. Il y a je crois 7 étages. Essayer de trouver les escaliers roulants. Très anciens et impressionnant.
F.A.O Swchartz = magasin de jouet immence. Il y a eu un films de jouer là voici plusieurs années avec Tom Hanks (big) il jouait sur un piano géant par terre. On peux y jouer des mélodies nous aussi. Essayer d'arriver à l'ouverture...ça vaut vraiment la peine.
J'ai découvert un magasin de liquidation de vêtements Ecko très à la mode chez les aods. (19rue et 6 ieme rue, au coin). Vraiment de très bon deal. J'ai trouvé des bermudas à 5$ etc.
Le Chinatown est un must... très sécuritaire et amusant. Impressionnant. Dans le Chinatown se trouve la plus grosse population de Chinois aux
USA.
3. Les spectacles les meilleurs (y compris musique classique!)
Désolé je n'y suis jamais aller. Pas jamais eu le temps. La grande bibilothèque est très impressionnante. Harry Potter a été filmé à cet endroit
4. restaus originaux
Hard Rock café
Planet Hollyood
Les restaurants italien dans little italy. Excellent. Valeur sûre pour les pâtes de toute sorte.