Bonjour tout le monde,
Je vais passer 7j à NY du 20 au 27 Décembre prochain et je suis à la recherche d'un ou plusieurs restaurants dans lesquels je pourrais aller pour fêter le réveillon de Noël à coût raisonnable.
Nous serons 4 (2 adultes + 2 enfants)
Éclairez moi sur vos expériences.
Dans l'attente de vous lire...
Bruno