Brmartin72 · 13 décembre 2016 à 16:06 5 messages · 5 participants · 693 affichages | | | | 13 décembre 2016 à 16:06 Réveillon de Noël à New York Message 1 de 5 · 693 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je vais passer 7j à NY du 20 au 27 Décembre prochain et je suis à la recherche d'un ou plusieurs restaurants dans lesquels je pourrais aller pour fêter le réveillon de Noël à coût raisonnable. Nous serons 4 (2 adultes + 2 enfants)
Éclairez moi sur vos expériences.
Dans l'attente de vous lire... Bruno | | | Hello,
New York, Noël, Resto, et....Coût raisonnable ????
C'est incompatible.
regarder sur tripadvisor par exemple...
à + | | | Google est très prolifique si on lui demande: where to celebrate christmas eve in new york?
Essayez aussi: www.opentable.com/...o.aspx?pid=5&m=8
Comme le « à coût raisonnable» varie d'un endroit à l'autre, d'une saison à l'autre et d'un client à l'autre, inutile de recommander un resto plus qu'un autre. | | | pour Noel, la plupart des restos font des menus specials. avec taxes, tips, boissons, ca va etre dur de faire moins de $100 par personne (je parle de restos hein pas de Diners ou du MacDo). il y a tellement de choix que la on ne va pas pouvoir t'aider, regarde le Zagat ou OpenTable (online) pour te donner des idees de restos. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |