New York à Noël: rabais pour assister au "Radio City Christmas Spectacular Show"? Sadek · 18 novembre 2009 à 20:51 12 messages · 4 participants · 2 882 affichages | | | | 18 novembre 2009 à 20:51 New York à Noël: rabais pour assister au "Radio City Christmas Spectacular Show"? Message 1 de 12 · 2 841 affichages · Partager Bonsoir,
Je serais à NYC du 21 au 30 Décembre en Famille et on souhaite voir le fameux show radio city christmas mais malheureusement pour l'instant il n'y a aucun disocunt pour Noel.
Certains d'entre vous ont ils eu l'année derniére pour cette période des opportunités de discount pour ce spectacle ??
J'ai déja jeté un coup d'oeil à Broadwaybox et theatermania et autre site de ce genre mais pour l'instant pas de discounts pour cette période !
Merci pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sadek · 18 novembre 2009 à 21:20 Re: New York à Noël: rabais pour assister au "Radio City Christmas Spectacular Show"? Message 2 de 12 · 2 825 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi y aurait -t-il des prix réduits pour un spectacle saisonnier (tout au plus six semaines)? | | | À: Sadek · 18 novembre 2009 à 21:28 Re: New York à Noël: rabais pour assister au "Radio City Christmas Spectacular Show"? Message 3 de 12 · 2 819 affichages · Partager Et surtout que ce spectacle est un des plus regardés aux USA!
55$ sur tes dates www.radiocity.com/...pectacular-2009.html
Je pense pas que tu puisses trouver moins cher.
Pour Mary Poppins j'ai pris deux places pour 100 euros, et c'était dans les moins chères | | | À: Poudlard · 18 novembre 2009 à 21:38 Re: New York à Noël: rabais pour assister au "Radio City Christmas Spectacular Show"? Message 4 de 12 · 2 813 affichages · Partager Merci à vous deux ! Primo le Spectacle dure plus de six semaines du 13 Novembre au 30 Décembre ! Secundo c'est effectivemment un spectacle trés courus mais la salle est une salle de 6000 places avec pres de 4 représentations par jour donc normal que pour ce spectacle il y'ai EVIDEMMENT des rabais !
Merci poulard pour ton lien mais l'offre s'arrete au 4 Décembre !!!
J'ai déja étudier le sujet et cela fais la troisieme fois que je vais aux US et j'ose croire que je connais un peu le fonctionnement des tickets de spectacles !! Aucun New yorkais n'aurais l'idée saugrenus de payer un specatcle PLEIN TARIF !!
Oui on peut trouver des rabais pour ce spectacle !!! | | | À: Sadek · 18 novembre 2009 à 21:42 Re: New York à Noël: rabais pour assister au "Radio City Christmas Spectacular Show"? Message 5 de 12 · 2 811 affichages · Partager We saw this last year on Dec 20th. When we first started looking for tix there were no discount codes and almost bought at full price...however since we waited we were able to get discount codes early Dec....great seats too. There were tix at TKTS daily as well if I remember correctly. Wait until closer....DO NOT PAY FULL PRICE! | | | À: Sadek · 18 novembre 2009 à 21:59 Re: New York à Noël: rabais pour assister au "Radio City Christmas Spectacular Show"? Message 6 de 12 · 2 802 affichages · Partager Nan jusqu'au 4 c'est une offre spéciale en places orchestres.
Faut recliquer sur "get tickets" et là tu as toutes les dates jusqu'au 30/12.
Mouais c'est clair qu'il y a des réductions mais sur les spectacles courus je suis pas certaine.
Tu risques de ne pas avoir de places du tout.
Tu peux avoir des places à tarif réduit au guichet de TKTS mais tu ne sais pas pour quelles comédies il restera de la place.
Moi je ne tenterais pas le diable... 55 $ c'est pas non plus trop cher | | | À: Poudlard · 18 novembre 2009 à 22:17 Re: New York à Noël: rabais pour assister au "Radio City Christmas Spectacular Show"? Message 7 de 12 · 2 795 affichages · Partager 55 $ C'est le plein tarif pour le troisieme balcon..... a ce niveau il faudra plus que des jumelles !!! | | | À: Sadek · 18 novembre 2009 à 22:59 Re: New York à Noël: rabais pour assister au "Radio City Christmas Spectacular Show"? Message 8 de 12 · 2 784 affichages · Partager Bonjour,
J'ose croire que je connais un peu le fonctionnement des tickets de spectacles !!
Alors je m'incline et vous laisse vous débrouiller avec ce lien
www.entertainment-link.com/...ts.asp?event_id=1332
Notez bien bien le jour où il y a des billets à prix réduits... rien pour le moment aux dates où vous y serez et il n'y en aura pas plus tard.
Pouvez toujours allez vous les geler en faisant la file chez Tkts en plein hiver. Sur cet autre lien www.broadwaybox.com/...lar_nyc_tickets.aspx il y a une note disant:
This show is currently closed. BroadwayBox offers you lots of free discounts to other available shows.
Poudlard a raison. | | | À: Néfer · 19 novembre 2009 à 8:11 Re: New York à Noël: rabais pour assister au "Radio City Christmas Spectacular Show"? Message 9 de 12 · 2 763 affichages · Partager merci pour les liens mais les liens indiqués ne sont pas des discounters de tickets mais des revendeurs en particulier entertainment link qui en plus prend une commission sur le prix du billet !
Je vous raconterais lorsque j'aurais - ou pas - mes billets !
Bonne journée les amis | | | À: Sadek · 19 novembre 2009 à 15:02 Re: New York à Noël: rabais pour assister au "Radio City Christmas Spectacular Show"? Message 10 de 12 · 2 747 affichages · Partager Bonjour, Je vous raconterais lorsque j'aurais - ou pas - mes billets !
Cela nous aidera car les paris sont déjà ouverts que vous ne trouverez pas | | | À: Sadek · 5 juillet 2010 à 19:08 Re: New York à Noël: rabais pour assister au "Radio City Christmas Spectacular Show"? Message 11 de 12 · 2 478 affichages · Partager Bonjour. 1er voyage as USA fin aout , j'ai réservé récemment des places pour mamma mia par broawaybox.com (-36% réduction) pour le 28/08/2010.J'ai bien reçu un mail de confirmation de ma commande et l'assurance de recevoir le lendemain mes e-tickets...mais je ne vois toujours rien arriver et ma demande d'explications en réponse au site de leur mail me revient "undelivered email". Quelqu'un a t-il eu le même problème? dois -je patienter davantage? broadwaybox est-il fiable?
merci de votre aide. | | | À: Néfer · 5 octobre 2010 à 22:04 Re: New York à Noël: rabais pour assister au "Radio City Christmas Spectacular Show"? Message 12 de 12 · 2 423 affichages · Partager Bonsoir les amis,
Juste pour info, l'année dernière j'ai eu des tickets discounts au TKT southseaport (je me suis pas gelé car y'avais le chauffage!!!) la veille pour le lendemain soir ! Siège Orchestra à 50$ !
Hey je repars cette année en Décembre ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |