New York aux vacances de la Toussaint: incontournables et hébergement? Edurugby · 30 mai 2010 à 18:35 7 messages · 6 participants · 4 523 affichages | | | | 30 mai 2010 à 18:35 New York aux vacances de la Toussaint: incontournables et hébergement? Message 1 de 7 · 4 489 affichages · Partager Bonjour à tous ! Ma femme et moi (30 ans) souhaitons aller à NY pendant les vancances scolaires de la toussaint. PLusieurs questions subsistes : - Est ce une bonne période pour visiter NY ?
- Quels sont les incontournables à NY ?
- Quel est la meilleure formule d 'hébergement ; hotel, BB, club ?
J'attend vos propositions et idées pour ce sejour de 10 jours environ. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Edurugby · 30 mai 2010 à 19:10 Re: New York aux vacances de la Toussaint: incontournables et hébergement? Message 2 de 7 · 4 448 affichages · Partager Salut.
Nous faisons la même chose avec juste quelques années et 2 ados en plus. 
1) j'espère... 2) Le Cartoville NY est très bien fait : tout petit avec des cartes et bien condensé : facile à glisser dans une poche. 3) j'ai loué un appart sur Home Away : j'ai trouvé que c'était une solution intéressante (peut-être plus pour 4), pas forcément plus économique mais ça donne l'impression de vraiment vivre sur place. Celui que nous avons réservé a une vue top au 40ème étage. De plus on peut faire des économies en utilisant la cuisine pour le petit déj ou le dîner si on est trop fatigués après les km avalés. Cela peut être une idée. | | | À: Edurugby · 31 mai 2010 à 6:58 Re: New York aux vacances de la Toussaint: incontournables et hébergement? Message 3 de 7 · 4 393 affichages · Partager Je ne connais pas les dates des vacances de la Toussaint 2010, mais si vous pouvez, réservez dès que possible, pour le cas où elles coïncideraient avec le marathon de NY, début novembre, qui fait beaucoup monter les prix des hôtels... | | | À: Edurugby · 31 mai 2010 à 7:45 Re: New York aux vacances de la Toussaint: incontournables et hébergement? Message 4 de 7 · 4 388 affichages · Partager bonjour, et un petit salut particulier à mes voisins 
le marathon de NY est le dimanche 07 novembre. le tarif des hôtels précédant cette période est très élévé, Halloween oblige!!
regardez sur expedia, peut être qu'il y aura des promos pour long séjour.
bonne prépa | | | À: Edurugby · 1 juin 2010 à 12:51 Re: New York aux vacances de la Toussaint: incontournables et hébergement? Message 5 de 7 · 4 324 affichages · Partager A la même période, il y a la parade d'Halloween sur la 6e avenue. Donc pensez aux gadgets si vous voulez y faire un tour, car les magasins de déguisement sont littéralement pris d'assaut.. | | | À: Edurugby · 1 juin 2010 à 19:17 Re: New York aux vacances de la Toussaint: incontournables et hébergement? Message 6 de 7 · 4 305 affichages · Partager Bonsoir, Je prepare le méme voyage avec deux grands ados, nous avons trouvés une solution de logement en appart hotel, avec une cuisine dans la chambre, pour le temps on croisent les doigts!! Bonne prepa Jean rené | | | À: Atavera · 1 juin 2010 à 20:09 Re: New York aux vacances de la Toussaint: incontournables et hébergement? Message 7 de 7 · 4 303 affichages · Partager Le 7, nous n'y serons plus vu les dates des congés scolaires pour la zone B...
Merci de l'info et du "coucou" voisine | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |