|  |  |
 | | | | Soleildunord · 9 mars 2011 à 13:52 12 messages · 8 participants · 1 796 affichages | | | | 9 mars 2011 à 13:52 New York: visites, transports...? Message 1 de 12 · 1 767 affichages · Partager Bonjour nous voudrions aller à New York une dizaine de jour fin septembre Quelqu'un peut il me donner des conseils _ou dormir (bien et pas cher) _Quelles visites privilégier _se déplacer:bus, métro quel prix _Formalités administratives _ vols pas chers Merci d'avance de vos conseils à une novice soleildunord | | | Quelqu'un peut il me donner des conseils
Oui :
1° Acheter un guide papier sur New York et/ou 1 bis° Lire attentivement les très nombreux sujets et carnets de voyage sur NY présents sur ce forum 2° Faire une short list d'hôtels qui vous conviennent 3° Faire la liste de vos envies de visites, shopping ou autres 4° Venir ici poser des questions précises et pertinentes relatives aux points 2 et 3.
ou
aller poser toutes vos questions à une agence de voyage (ce que n'est pas ce forum). | | | Je pense qu'un minimum de recherche sur ce forum TRES complet te donnera des reponses a tes questions...
En ce qui concerne les visites, elles dependent surtout de tes centres d'interet ! | | | hôtel: va au waldorf astoria, excellent hôtel et pas si cher que ça! visite: empire state building, statue de la liberté, wall streetdéplacement: acheter des tickets pr le metro et/ou le bus, prix: ça dépend combien d'arrêt du effectue formalités: obtenir ton passeport auprès des autorités françaises avec une durée de validité supérieur à 6 mois lorsque tu rentre sur le territoire US et faire ton visa si nécessaire ainsi que l'autorisation d'entrée vols pas chers: coincoin airways sinon BA a svt des bons prix | | | hôtel: va au waldorf astoria, excellent hôtel et pas si cher que ça!
Je ne suis pas certain que ce soir exactement le genre d'hôtel qu'elle recherche... | | | Et toi, tu ne comprends pas le second degre... Relis le post avec humour, tu comprendras mieux... | | | Bonjour,
Ou dormir ? Le pas cher étant très relatif en fonction des personnes, le mieux c'est que tu fasses une recherche sur différents sites
Quelles visites ? Ca dépend beaucoup de tes gouts !
Se déplacer en métro ? Je te conseille la carte Metrocard 7 days unlimited
Formalité administrative ? Passeport en règle et ESTA (tu trouveras les infos avec un minimum de recherche)
Vols pas cher ? Comme pour els hotels, il va faloir que tu compares...
Pour te donner des idées de visites, des adresses de resto, quelques conseils... Tu peux jeter un coup d'oeil à mon carnet de voyage : voyageforum.com/...ost=3704910;#3704910 | | | À: Micmac2 · 10 mars 2011 à 11:49 Re: New York: visites, transports...? Message 8 de 12 · 1 674 affichages · Partager Et toi, tu ne comprends pas le second degre... Relis le post avec humour, tu comprendras mieux... 
Je vous serais extrêmement reconnaissant de ne point user du tutoiement à mon endroit dans la mesure où je ne vous ai nullement octroyé l'usage d'un tel privilège, lequel est habituellement réservés à mes proches amis, cercle intime dont vous ne faites à ce jour pas partie.
En ce qui concerne l'humour, êtes-vous certain que ce n'est pas peut-être vous qui ne vous êtes pas assez demandé si vous aviez réellement compris les degrés d'humour des différents messages de cette discussion ??? Mais cela doit être l'expression de la différence entre l'humour belge et suisse... | | | ouhla!
si cette réponse est ironique, elle est très mal rédigée!!!
Et pourtant je suis suisse, DONC je suis sensé comprendre le même humour que ta vénérable personnalité
Bref expliques moi "les degrés d'humour des différents messages de cette discussion" que tu comprends? | | | Je ne suis pas certain que ce soir exactement le genre d'hôtel qu'elle recherche... 
Je préfère The Pierre, si on reste dans les anciens hôtels le Waldorf bof bof. 
Il y a tellement mieux maintenant parmi les nouveaux ! | | | À: Ziane · 10 mars 2011 à 13:19 Re: New York: visites, transports...? Message 11 de 12 · 1 612 affichages · Partager Il y a tellement mieux maintenant parmi les nouveaux !
Enfin un commentaire sensé dans cette discussion... | | | Comment tu définis "dormir bien et pas chere" ? J'ai passé 1 semaine au Novotel times square et j'y ai bien dormi. Regardes pour tes dates si c'est du pas chere. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 927 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |