|  |  |
 | | | | XCL · 31 janvier 2011 à 9:35 7 messages · 7 participants · 2 715 affichages | | | | 31 janvier 2011 à 9:35 Message 1 de 7 · 2 713 affichages · Partager Bonjour,
Mon épouse et moi envisageons un voyage sur la Côte Est au mois de juillet avec nos deux petits filles qui auront 2 et 4 ans.
Notre programme serait le suivant: NY : 4 jours Washington : 4 jours Louisianne (Nouvelle- Orléans) : 4 jours Orlando (parcs) : 4 jours Miami 2 jours + 1 jour de voyage entre chaque ville.
Je vois qu'il y a plein de participants sur ce forum qui ont fait plein de super voyages dans ces zones là.
Que pensez-vous de ce programme?
Quels modes de transport conseillez-vous? Nous aimerions un peu rouler quand même pour voir du pays.
D'avance, merci pour toutes les informations que vous pourrez gentiment nous donner. Elles nous seront super utiles! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: XCL · 31 janvier 2011 à 13:46 Message 2 de 7 · 2 683 affichages · Partager Bonjour,
Excellente idée de faire ce séjour, par contre vos deux petits enfants me semblent un peu jeunes pour un tel périple, car pour bien profiter notamment de Washington DC il faut aimer marcher...
Je pense qu'elles adoreront les parcs
Bon séjour | | | À: XCL · 2 février 2011 à 16:09 Message 3 de 7 · 2 637 affichages · Partager Bonjour,
Avec d'aussi jeunes enfants ce programme ne me semble pas réalisable. New York / Washington peut se faire en voiture mais ce ne sont pas des villes pour des petits enfants, il fera très chaud et ce sera très fatigant.
Après entre Washington et la nouvelle Orléans, il y a 1700 km, donc il faut prendre l'avion.
Entre la Louisiane et la Floride, il y a plus de 1300 km, donc vu le timing, l'avion est indispensable aussi mais là, la chaleur est encore plus écrasante, 90% d'humidité plus des chutes de pluie torrentielles presque tous les jours. Par contre, hormis cette question météo (souvent les petits supportent mieux la chaleur que les grands !) la Floride est sûrement la destination qui convient le mieux avec des petits enfants.
A votre place, je ferai un choix entre ces destinations pour des vacances plus sereines. | | | À: XCL · 3 février 2011 à 10:57 Message 4 de 7 · 2 619 affichages · Partager bonjour ! Si vous ne disposez que de deux semaines aux US avec deux petits enfants je vous conseillerais plutôt de choisir un coin et de vous balader un peu. Par exemple de NY à Washington en train plus location de voiture ou Floride de miami à orlando en voiture. Ciblez plutôt les activités de plein air qui conviennent aux enfants comme les plages ou les parcs surtout en été. Le problème avec votre périple c'est que vous risquez de passer plus de temps en transit les aéroports qu'à profiter de votre séjour. Si vous l'avez déjà fait vous devez savoir que les trajets de et vers les aéroports sans compter l'attente pour l'avion et le vol sont très fatigants avec des enfants. Alors remettre ça tous les 4 jours, ça ne sera pas des vacances ! Je rentre juste de NYC et je peux vous dire que les bus + metro pour arriver à l'hôtel : 2 heures. Pareil pour en repartir. Il faut penser embouteillages, metro aux heures de pointe et décalage horaire. | | | À: XCL · 3 février 2011 à 15:23 Message 5 de 7 · 2 612 affichages · Partager Vous savez, l' Empire State Building, le Top of the Rock, la Statue de la Liberté et les musées, à 2 et 4 ans on s'en fout! De plus, ce sera très chaud et humide à New York. Le Zoo du Bronx pourrait les intéresser ainsi que les grands magasins de jouets.
Pourquoi ne pas vous rendre directement sur Miami (ouf, il fera très chaud en Floride également mais c'est le cas pour tout l'est des Etats-Unis), louer une voiture, aller vers les Everglades, vous arrêter en chemin sur Bahia Honda et Key Largo, ce dernier pour le parc aquatique Jacobs Aquatic Center, remonter la côte ouest de la Floride vers Tampa et Busch Gardens puis vous diriger vers Orlando pour quelques jours. Bon, ce ne sont que quelques suggestions mais les enfants pourront (ainsi que vous) profiter des plages et des piscines et en plus s'amuser. | | | À: XCL · 10 mars 2011 à 20:40 Message 6 de 7 · 2 505 affichages · Partager PRogramme interessant... et je pense que si vous etes tres interesses et motives, vos enfants suivront sans probleme!!! Beaucoup semblent avoir peur de voyager, visiter avec des enfants... C'est dommage! Je suis a la bourre, mais je peux vous donner des adresses dans un autre message... et les enfants passeront du bon temps!!! Dites moi si votre voyage est deja boucle ou non! A plus, Virginie | | | À: XCL · 10 mars 2011 à 21:37 Message 7 de 7 · 2 501 affichages · Partager Je ne connais que New-York des villes que vous allez visiter et je l'ai moi-même fait avec mon fils lorsqu'il avait 18 mois, puis refait quand il avait 3 ans. Je ne crois pas que ce soit inintéressant avec des petits. L'idéal sera d'avoir des poussettes parce que ce n'est pas toujours évident à pied avec des enfants vu le monde et la circulation. A New-York pour les petits en particulier : - Central Park (le lac, le zoo, le swedish cottage house pour les marionnettes) - Musées pour enfants de Manhattan et Brooklyn (celui de Manhattan est plus axé sur les jeux, celui de Brooklyn sur les découvertes) - le zoo du Bronx apparemment mais je ne l'ai pas fait - le museum of natural history - shake shack pour les frites... :) Si vous souhaitez seulement vous balader je pense qu'elles apprécieront de toutes façons. C'est dommage de penser que des petits ne peuvent pas apprécier ces grandes villes. Quand on y est en vacances il faut se mettre un peu à leur rythme mais le mien a adoré alors que nous ne vivons pas en ville et que nous avons beaucoup marché. Il faut savoir qu'aux Etats-Unis on fait beaucoup plus qu'en France pour faciliter les déplacements avec les enfants donc d'après moi, c'est faisable ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 743 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |