Bonjour, je suis en voyage en Californie jusqu'au 28 décembre. Peut-être que j'irai à Las Vegas. Je suis à L.A. en ce moment. y'a-il des gens dans le coin?
J'ai besoin d'avoir un retour sur expérience ou des conseils pour un séjour prévu durant les fêtes de fin d'année à Las Vegas. Je viens juste d'acheter mes billets d'avion et je serai là-bas avec mon amie durant noël et nouvel-an. Des conseils pour le...
Je désirerai avoir un conseil pour une petite visite à Las Vegas. Nous aurons des adolescent avec nous En effet, pour Noel nous voudrions visiter Los Angeles, San Francisco et aller jusqu'à Las Vegas, le voyage n'est il pas trop long, on dit 3h, peut...
Je suis déjà allée deux fois à Las Vegas, une fois en juin 2008 et une fois en août 2011. Avec mon homme, nous n'inspirons qu'à une seule chose c'est d'y retourner... mais pour une fois, nous aimerions y retourner pour Noël et/ou Nouvel an. Y a-t-il quelqu'un...
Plusieurs questions pour lesquelles j'ai besoin de vos inputs! suis à SF du 22 au 26 quelqun a-t-il une suggestion pour le 24 au soir? 26: SF -> Yosemite Village -> Bakersfield Cela donne 5h sur place, est-ce vraiment utile? (il existe un tour operator...