Julieng · 21 février 2009 à 14:09 8 messages · 5 participants · 2 530 affichages | | | | 21 février 2009 à 14:09 L' Ouest américain en photos, par Julien Lebreton Message 1 de 8 · 2 529 affichages · Partager Bonjour bonsoir,
Un nouveau topic pour vous présenter mon nouveau site de photos sur L' ouest Américain. Les parcs et les grands espaces sont évidemment à l'honneurJ'espère que vous excuserez les serveurs de Free.fr qui lors d'affluences plus importantes fait ramer la navigation.
En attendant bonne visite !
L'Ouest Américain, par Julien Lebreton
(ps: la carte de notre périple est aussi consultable sur mon site ici )
Au plaisir,
JulienL | | | Annonce · Sponsorisé | | | Photos superbes Nous faisons une partie ce circuit en mai et je n'arrive pas encore à réaliser que je vais voir des coins aussi beaux | | | Bonjour, Merci du partage, magnifiques photos, nous avons fait pratiquement le même circuit !! Bonne journée @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | Merci pour ces belles photos... | | | Merci à vous 3 pour vos encouragements; c'est apprécié!
Au plaisir,
JulienL | | | un petit up ! | | | Mouais pas mal... Mais à mon gout trop de choses redites... Paysages, montagnes... Mais bonnes présentation.... Et belles photos... Mais un peu toujours les mêmes!!! Come on!!! | | | et bien soit,... Merci pour la visite ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |