Quel optimisme En complément de la réponse de Néfer, le N° de Tel des loueurs en Amérique du Nord est en général gratuit (1.800 etc) à partir d'un tel fixe, donc dans n'importe quelle cabine !
Kunn · 10 août 2016 à 20:35 · 6 participants · 774 affichages
Je pars le 1er Septembre pour Denver pour 18J (YEESSS) J'ai reservé une voiture chez Alamo J'ai réglé la totalité de la réservation il y a quelques mois (en Mars) Et j'ai fait la procedure pour passer le comptoir à la prise de la voiture Seulementi j'ai...
Hanakana · 1 avril 2012 à 8:18 · 4 participants · 1 168 affichages
J'ai réservé hier ma voiture sur le site Alamo (https://www.alamo.f... pour le 14 avril, cependant après avoir fermé la page je m’aperçois que je ne reçois pas le mail de confirmation (alors que j'ai bien mis le bon mail, j'ai vérifié)... On n'a pas besoin...
Let71 · 23 mars 2019 à 19:44 · 8 participants · 1 508 affichages
Il y avait une erreur sur le passeport de ma fille, mineure. On a retourné le passeport pour correction. On attend... bientôt une semaine, sachant qu'on doit partir aux USA le 16 avril et qu'on n'a pas fait l'esta... Ma question: dans le cas d'une correction...
J'ai lu plusieurs post relatif au sujet mais je ne trouve pas de réponse à ma question, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? J'ai besoin d'un numéro américain, c'est à dire d'une ligne téléphonique afin de recevoir des appels. aucun appel sortant ou...
YoungDreamer · 12 mars 2013 à 17:15 · 5 participants · 2 245 affichages
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, je vais d'ailleurs poster mon message dans la rubrique concernant les démarches administratives. Je souhaite me rendre aux Etats-Unis cet été et lors de mes recherches de billets d'avion, je me suis rendu...