- Qui connait Busch Gardens et peut m'en dire quelque chose ?
Merci bien pour vos réponses

Quelque chose

Busch gardens c'est un parc d'attraction qui se trouve près de
TAMPA.
On n'y a passé une super journée l'an passé...avec nos 2 ados... Il faut dire que la "team" adore les roller coasters... donc si tu es fan de sensations fortes c'est là qu'il faut aller...
J'ai même fait le SHEIKRA, la montagne russe d'où l'on tombe à 90°

... même pas eu peur !!!

Génial; on se croirait en parachute...sans parachute...

Mais ce qui fait l'intérêt de Busch gardens c'est que c'est un parc avec des attractions variées car en plus des r coasters il y a aussi des animaux (safaris, trails, divers enclos, vivariums etc...) + des spectacles.
J'ai particulièrement apprécié le trail où l'on voyait des hipopotames nager sous l'eau...et le vivarium où il y avait des mini grenouilles de toutes les couleurs !
L'été passé, fin juillet, on avait pris le tour guidé...et on a bien fait car comme il y avait foule, cela nous permettait d'éviter les files d'attentes
Contrairement à
Disney où il y a des fast pass ou Universal où l'on peut acheter des pass express pour doubler les files, à Busch gardens c'est le seul moyen d'éviter les heures d'attente.
De plus la guide faisait aussi le "sherpa" et portait les sacs pendant que l'on faisait les attractions en première ligne !!! ce qui évitait d'avoir à les déposer dans des casiers.
Notre tour guidé comprenait aussi un tour dans la partie "savane" pour aller nourir les girafes dans un buggy "haut sur pattes". Ca c'était très amusant ! C'est doux une girafe !!!

le spectacle, KATONGA, une comédie musicale d'inspiration africaine, nous a fait paser également un très bon moment !
Busch garden est un très grand parc... on y marche beaucoup...mais il est magnifiquement planté et fleuri... bref c'est un beautiful GARDEN !
Busch c'est aussi la marque de bière et il y a un bâtiment dédié à ce divin breuvage...

Photos sur mon site