Re: Organiser une visite du parc thématique Harry Potter à Orlando?
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 3 384 affichages · Partager
Si vous cherchez des billets d'avions pas cher pour l'Amérique je vous conseille ce site www.billetsdiscount.com/v01/cva/index.php Vous trouverez j'en suis sure quelque chose d'intéressant...
Je pars en avril prochain et j ai tenté d organiser les visites de la façon suivante: - le premier jour (nous sommes à l hotel buena vista motor inn sur lombard street) je pensais faire: Lombard street, ruussian Hill, fisherman wharf et peer 39, la baie...
J'ai beau chercher je ne m'en sorts pas! En 3h j'ai trouvé l'accès au parking (ces coordonnées GPS: 36.259, -108.252 C'est ça?) pour le reste trop d'infos que je n'arrive pas à trier... Beaucoup parlent de pistes, de 4x4, de grandes randos. Bref, je suis...
Connaissez-vous une agence qui propose juste la visite organisée de la ville de New-York sur plusieurs jours avec hebergement éventuels mais sans les vols? D'avance merci
Quelques petites questions sur los angeles et les visites en lien avec le cinema: 1/ Quels sont les studios de cinema ou de tv que l'on peut visiter à L.A? lesquels sont les plus interessants? J'ai vu qu'il y avait warner, universal (bien sur..^^), paramount...
Nous envisageons un voyage en famille (mon mari, moi-même, mes trois enfants entre 6 et 11 ans et mes propres parents) dans l'ouest américain. Nous devons passer une journée à Monument valley. Partant de Page le matin, avec un arrêt sur la route pour...