A quelle période partez-vous?
Pour
Key West le plus "simple" c'est quand même d'y passer une nuit...Car le trajet
Miami-
Key West est quand même d'un peu plus de 3h..sans compter les arrêts en chemin ;)
nous avions dormi ici :
www.angelinaguesthouse.com/
Pour
Orlando nous qui sommes fans des parcs d'attractions avions dormi dans des hôtels
Disney (le Port
Orleans French Quarter, l'Animal Kingdom Lodge et le Wilderness) et 2 nuits au Royal Pacific à Universal, mais c'est un certain budget.
Pour les parcs, vous êtes plus sensations fortes ou tranquille, à profiter de la thématisation? Rien que pour le parc aquatique je vous conseillerais plutôt un des 2
Disney, le Wet'n'Wild n'étant vraiment pas terrible à mon goût.
Je n'ai également pas aimé le Kennedy Space Center, mais d'autres vous diront le contraire ;).
Nous avions exploré les
Everglades du côté de
Florida City, en allant faire le Shark Valley tram tour, puis quelques trails et un tour en air boat, et avions passé ensuite la nuit dans le basique Travelodge de
Florida City. Pour ensuite aller à
Key West.
Et pour
Miami on s'était fait plaisir et nous avions pris un hôtel en plein SoBe...Le Pelican, appartenant à la marque de fringues Diesel.
www.pelicanhotel.com
Pour les billets pour les parcs, nous étions passé par les sites officiels. Avant on pouvait acheter des billets "usagés" (les billets sont pour un certain nombre de jours, et il y avait des revendeurs pour les jours non utilisés) mais maintenant les billets d'entrée sont associés à ton empreinte digitale...mais je ne me suis pas plus renseignée que ça..
Et pour la location de voiture nous étions passé par Holidaysauto comme broker, pour un pack tout compris (assurance, conducteur additionel, etc), et on a loué ainsi une voiture chez Alamo. Pas de surprise, tout était ok.