Zabou3559 · 16 décembre 2009 à 15:00 24 messages · 8 participants · 2 229 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | pour Cody, il paraît que la route est superbe entre Yellowstone et Cody, qu'il y a un super rodéo, le musée de buffalo bill, et ça intéresse les enfants ; si je trouve l'équivalent sur le reste du parcours, ok pour supprimer cody Jackson, j'y passe déjà à l'aller, faut-il s'y arrêter ?
comment je relie Jackson à Moab sans faire trop de km ? c'est déjà assez long, c'est pour ça que j'avais pensé à l'avion depuis Cody
Alors peut-être loger une nuit à Cody au milieu de votre séjour au Yellowstone? La dernière nuit, loger au Grand Teton ou à Jackson pour que ça limite un peu les kilomètres le lendemain pour rejoindre Spring Rocks. L'avion depuis Cody, c'était une idée, mais songez que vous allez juste faire Cody - Salt Lake, autrement dit perdre du temps dans les aéroports pour ne faire que la moitié de la distance entre Cody et Moab... Je ne suis pas sûr que ça soit vraiment avantageux... Comme je disais, autant passer une journée en voiture à admirer les paysages et les petits patelins traversés de l'Amérique profonde.
J12-13 : on voudrait passer une journée complète à Bryce Canyon ou Zion Park, lequel choisir ? j'ai une préférence pour Bryce mais bon...
J'ai aussi une préférence pour Bryce, d'autant plus que vous arriverez je pense assez tard à Bryce, la route entre Torrey et Bryce ayant pas mal d'attraits | | | Heu... à ma connaissance, non... mais c'est à vérifier. En tout cas, nous en avons eu entre ces deux villes, donc... à moins que ce ne soit à la tête du client ??? Bonne recherche. Christine. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |