Spectateur69 · 15 juillet 2009 à 4:25 8 messages · 6 participants · 2 023 affichages | | | | 15 juillet 2009 à 4:25 Ouest américain: location de voiture pour 4 personnes et 4 valises? Message 1 de 8 · 2 022 affichages · Partager Bonjour, Nous serons dans l' ouest américain pour 16 jours et nous ferons passablement de km. Avez-vous des suggestions de voitures (marques, modèles) afin que nous soyons à l'aise. Nous sommes 4 (2 adultes et deux ados) qui auront 4 bonnes valises donc besoin d'un bon coffre. L'idée d'un SUV est tentant mais j'aimerais savoir ce que j'ai comme alternative en terme de voiture.
Merci à tous de partager vos expériences, bonnes ou mauvaises ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, la question a déja été posée il y a quelques jours, et la réponse était SUV ou minivan, étant nord américains vous connaissez tous les modèles mieux que nous. | | | hello,
Etant donné que les locations se font par categorie et non par voiture, difficile de vous proposer un modele precis.
pour etre a l'aise, aussi bien en habitacle que pour le rangement du coffre, orientez vous vers un SUV midsize minimum, ou mieux, un minivan. | | | Il faut au moins prendre une intermédiaire type Chrysler Seabring ou G6 Pontiac. Cela suffit pour 4, il y a 1 grand coffre.
De toute façon, systématiquement quand vous prenez la voiture on vous propose de prendre le modèle au dessus. Vous pourrez voir sur place. Mes conseils : elocationsdevoiture | | | À: Fliba · 16 juillet 2009 à 9:26 Re: Ouest américain: location de voiture pour 4 personnes et 4 valises? Message 5 de 8 · 1 840 affichages · Partager Bonjour,
Même configuration pour nous en juin, 4 personnes et 4 valises pour 5 semaines dans l'ouest. Nous avons opté pour la catégorie SUV / Jeep Commander (elocation/Thrifty) puis en raison d'une panne de la boîte à vitesses nous avons changé en cours de route pour un Toyota Runner 4X4. Nous avions des dirty-road à notre programme. Si ce n'est pas votre cas, une autre expérience avec 4 personnes: Chrysler Pacifica, bon coffre et bon véhicule.
Bon voyage. | | | 4 personnes, 5 valises, 3 gros sacs a dos. On avait un Nissan X-TERRA, Nikel | | | Merci pour vos infos. Finalement, je me dirigevers une Nissan Xterra. Seul doute, est-ce un "tape-cul"? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |