|  |  |
 | | | | Schkopi · 22 juillet 2011 à 9:53 21 messages · 7 participants · 3 456 affichages | | | | 22 juillet 2011 à 9:53 Ouest américain: où louer une voiture quand on a moins de 25 ans? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 775 affichages · Partager bonjour
nous aimerions louer une voiture dans les villes suivantes : san francisco / L.A. / las vegas
la personne qui conduit a 24 ans...
Inutile de passer par avis, hertz and co qui facture une fortune pour l'underage...
Connaissez vous des loueurs locaux qui acceptent la location aux moins de 25 ans ?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Schkopi · 22 juillet 2011 à 9:58 Re: Ouest américain: où louer une voiture quand on a moins de 25 ans? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 764 affichages · Partager Je suis dans la même situation que toi, j'ai 24 ans, et j'ai trouver aucune Agence qui loue une voiture aux moins de 25 ans sans payer une taxe hors de prix. Et je crois qu'on trouvera jamais... Je me suis résignée à payer cette taxe. | | | À: Schkopi · 22 juillet 2011 à 20:07 Re: Ouest américain: où louer une voiture quand on a moins de 25 ans? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 722 affichages · Partager En 2008, nous avons loué chez Hertz, avec réservation sur hertz.fr et la prime "jeune" est facturée surplace, mais en l’occurrence elle ne nous a pas été facturée, pourtant j'avais 24 ans 1/2, mais le permis depuis 18ans, donc plus de 6 ans, peut être que ça à joué.
Donc prévois d'avoir à payer cette prime et si tu ne la paye bien tu auras un peu de budget pour le prochain voyage !! | | | À: Sixiemesens · 25 juillet 2011 à 10:22 Re: Ouest américain: où louer une voiture quand on a moins de 25 ans? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 674 affichages · Partager Bonjour tout le monde !  J'ai 24 ans et je part en septembre. Pour la voiture moi j'ai reservé une chrysler c300. pour 3 semaine avec plein + 3 chauffeurs de moin de 25 ans + donc la taxe -25 pour 901 euros ! sur elocationdevoiture. en fait moi je regardé juste les prix jusqu'a 400 euros mais il faut descendre dans les recherches et aller jusqu'a 900 euros et vous verrez il y a des packages avec la taxe deja inclus. au moin vous payer tout de suite et labas rien a prevoir en plus. et de plus ça fait une petite economie. Pour le site elocation en plus franchement j'ai trouvé tres bien car j'ai fait la reservation par telephone et ils m'ont dit "verifier de temps en temps le prix et si il baisse recontactez nous on vous rembourse la difference." et quelque semaine apres le prix a baissé, j'appel et en effet 25 euros de moin qu'ils m'ont recrédité sur mon compte. pour info la voiture j'irai chez le loueur ALAMO et ensuite j'ai été voir directement sur alamo.com mais c'est + cher que en passant par elocation. | | | 1° : A priori, il faut aller sur ALAMO.FR et non ALAMO.com pour avoir des forfaits interessants.
2° Etant donné que Alamo facture 25 $ par jour pour les conducteurs de moins de 25 ans, si vs regardez bien les prix du site elocation, vs verrez que la difference entre les forfaits avec/sans jeunes conducteutes est à peu pres egale à ce que facture Alamo.
3° Hertz est à 15 $/jour pour les jeunes conducteurs | | | À: Jpg13 · 25 juillet 2011 à 13:36 Re: Ouest américain: où louer une voiture quand on a moins de 25 ans? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 649 affichages · Partager en effet il faut tout comparer mais deja avant tout il faut vous definir un budget et le type de voiture que vous souhaitez loué. Moi j'ai mis presque 3 jours a me decider, j'ai comparer plein plein de site de location, TOUJOURS pour le meme type de voiture biensur, en notant le nom du site, le prix etc vous faite par elimination. et pour moi c'etait elocation | | | À: Schkopi · 29 juillet 2011 à 3:43 Re: Ouest américain: où louer une voiture quand on a moins de 25 ans? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 613 affichages · Partager Bonjour. Je vous conseille vivement d'aller jeter un coup d'oeil sur le site US d'Hertz en effet jusqu'au 30/09/11 les frais de jeunes conducteurs (-25ans) sont supprimés. Il suffit tout simplement d'utilise le code promotionnel fourni sur le site web. Je l'ai fait l'été dernier car ils proposaient la même offre et ça a marché sans problèmes.
En effet le site français d'Hertz ne propose pas les mêmes offres et mêmes prix que le site US et souvent on peut penser que cette compagnie facture à prix fort une location. Mais en passant par le site US vous verrez bien que les tarifs ne sont pas si élevés que ça. | | | À: Celine2501 · 29 juillet 2011 à 10:13 Re: Ouest américain: où louer une voiture quand on a moins de 25 ans? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 581 affichages · Partager Bonjour, je suis allé voir egalement  . Mais en tappant hertz.COM et en cliquant sur etats-unis, langue english, puis allez dans les offre. et vous verrez il y a une offre avec un code, cliquer sur cette offre young driver. le code va se mettre puis vous choisissez la ville et l'heure etc.... MAIS il n'y a pas tout les voitures possible avec cette offre, j'ai regardé et il y a les voiture d'entrée de gamme sinon les plus gros model c'est ecrit : pas possible de choisir avec cette offre. Sinon j'aurai tout de suite annulé ma reservation sur elocation et j'aurai pris chez hertz ^^. Merci quand meme pour l'info. et pour ceux qui souhaite prendre une compact je pense que c'est un bon plan | | | REBONJOUR  désolé je remet un message car je viens juste de comparé pour une voiture compact ! j'ai prix la voiture la moin cher et la plus petite de chez hertz pour 3 semaines je trouve 996 € ! (en enlevant la taxe jeune chauffeur grace au code) alors que moi chez elocationdevoiture j'ai eu pour 901€ (si mes souvenir sont bons  ) une chrysler c300 ! avec en plus 3 chauffeur de -25 ans additionel + 1 plein d'essence gratuit ! donc au final meme avec l'offre hertz reste assez cher je trouve ! surtout pour leur location gps que je deconseille ! acheter un gps europe en france et mettez y la carte des etats-unis trouvable facilement sur internet. Ou alors meme si vous avez un telephone qui fait gps on trouve facilement des carte etats-unis. ou encore une autre option, acheter un gps au etats-unis, dans les 70 euros et le revendre en france sur ebay.fr, il y en a tres peu a vendre et les gens partant au etats-unis seront ravis d'en trouver et je suis sur il partira entre 60 et 90 euros ! | | | Merci, effectivement j'avais pas très bien cherché. Mais je crois que je vais gardé ma réservation chez Alamo, chez qui je paie 571 dollars (430 euros) pour une Intermédiaire et pour 22 jours. Et sur place, je paierai le supplément jeune. | | | Pour 3 semaines en aout chez HERTZ.FR, j'arrive à 674 € pour une IMPALA, 789 pour une AVALON, 977 pour une Cadillac DTS. Tout compris sauf PAI, et sauf jeune conducteur :
Si je prends le forfait jeune conducteur gratuit (CODE REMISE PC = 144314 : j'arrive à 726 € pour une IMPALA | | | À: Celine2501 · 29 juillet 2011 à 13:57 Re: Ouest américain: où louer une voiture quand on a moins de 25 ans? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 465 affichages · Partager Si vs voulez vraiment avoir des tarifs interessants, il faut faire vos resa chez HERTZ depuis le site HERTZ irlandais.... | | | À: Jpg13 · 29 juillet 2011 à 16:20 Re: Ouest américain: où louer une voiture quand on a moins de 25 ans? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 455 affichages · Partager Bonjour jpg13 Oui en effet c'est moin cher en allant sur le site irlandais  , MAIS je ne crois pas que l'on peut, j'ai fait un essai et lorsque l'on veut confirmer la reservation et payer il faut mettre notre adresse et c'est donc une adresse d' irlande.  . D'ailleur je croit que j'avais deja lu sur un post que meme sur hertz.com sa ne fonctionnerai pas, c'est comme alamo.com, car en fonction des pays les prix varient mais on peux uniquement aller sur le site de notre pays. ET d'ailleurs maintenant je crois enfin comprendre pourquoi les sites intermediaire comme locationdevoiture.com ou elocation on des meilleurs tarifs, peu etre qu'ils reservent a partir d'autre pays et donc nous avons les meilleurs prix. | | | Il faut que je retrouve une discussion sur ce forum, ou on disat que ca marchait si on avait la carte HERTZ. La carte remplissait les zones automatiquement et ca fonctionnait.
Pour les prix, il ne faut pas confondre prix d'appel, et ce qui est effectivement facturé. Si il faut prende un upgrade et la roadside assistance, on arrive au même prix voire moins cher que cez le loueur;
Personnellement je vais directement chez le loueur depuis que je me suis fais avoir il y a 3 ans avec Autoescape sur cette question de supplements masqués.
J'avais reservé une voiture avec prise un dimanche dans un aeroport francais. Je reserve chez Auroescape ou on me dit qu'il y aurait une surchage pour prise d'un vehicule hors heures d'ouverture du bureau, avec impossibilité de leur part de m'en donner le montant exact, sauf que ca ne devait pas depasser 90€ d'apres ce que je m'en souviens.
La voiture etait chez Europcar, ou au comptoir on m'a facturé je crois 25€, et on m'a fait remarquer que si j'etais passé par leur site, il n'y aurait pas eu cette surcharge.
Moralité ca m'a couté plus cher de passer par un intermediaire, cette fois ci, et maintenant je compare... Je | | | À: Jpg13 · 29 juillet 2011 à 20:25 Re: Ouest américain: où louer une voiture quand on a moins de 25 ans? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 420 affichages · Partager Oui tout de facon il faut toujours verifier tout en detail que se soit pour une voiture de location ou voyage ou hotel etc... car c'est vrai que souvent on se dit haaa c'est moin cher mais en fait c'est le meme c'est juste que le prix affiché n'avais pas inclus des supplements. moi j'ai deja reservé par elocationdevoiture.fr mais je suis desolé je ne peux pas vous faire de retour à se sujet car sa sera en septembre ^^  . par contre normalement je pense que j'avais tout bien verifier avec amener + depart a l'aeroport, les taxes etc... bref on verra | | | Salut !
Je voulais juste savoir le voyage c'était bien passé avec elocation de voiture? | | | À: Mouloude69 · 31 octobre 2011 à 18:26 Re: Ouest américain: où louer une voiture quand on a moins de 25 ans? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 228 affichages · Partager Bonjour,
Pas du tout de probleme. MAIS quand je suis arrivé a l'agence alamo le mec de l'acceuil me propose de prendre un 4x4 pour faire notre roadtrip il dit c'est mieux etc... donc on dit non car c'etait 280 euros à rajouter. il dit vous etes sur ? etc etc et ensuite baisse à 230. On demande 150 mais il refuse... et au final on accepte! de retour en france en faisant une simulation sur alamo.com je m'apperçois que pour le meme nombre de jours (19 jours de location) la difference de prix n'etait pas de 230 euros mais 5 euros !!!! je contacte donc alamo par email mais il me dise que à ce jour c'est peu etre 5 euros mais le jour ou j'ai loué c'etait 230 euros. bref ils ne veulent pas faire de geste et moi qui m'etait preparé à repondre NON au assurance supperflue qu'alamo allait me proposer sur place avec des taxes en plus.... ben je me suis fait avoir quand meme !  Mais pour reponde a la question donc : elocationdevoiture vraiment rien à dire !! super simple de les contacter etc... | | | Merci ! Je vais me lancer avec elocation... Ca me fait flipper quand même de me faire avoir ! | | | Bonjour
Il ne faut pas demander à ALAMO de faire un geste car ce n'est pas avec eux que vs avez fait affaire, mais avec un intermediaire;
ALAMO a fait son benefice avec les options qui vs ont été proposées au comptoir. C'est la regle du jeu quand vs passez par un intermediaire, et vs etiez d'ailleurs prevenu car vs vs etiez preparé à dire non pour les assurances.
Donc, quand vs dites qu'il n' y a rien à dire avec elocationde voiture, je trouve ca un peu comique... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 852 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |