Yuli06 · 14 février 2012 à 18:13 · Une photo 73 messages · 12 participants · 6 122 affichages | | | | À: Yuli06 · 22 février 2012 à 8:27 Message 41 de 73 · Page 3 de 4 · 1 148 affichages · Partager Salut
Moab est une petite ville, donc peu importe le motel que tu prends... Tu seras à moins de 10km de Arches et à une quarantaine de km de Dead Horse Point et Canyonlands. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Itat · 22 février 2012 à 9:04 Message 42 de 73 · Page 3 de 4 · 1 143 affichages · Partager merci itat donc je loue une chambre sur Moab pour 3 nuits As tu une adresse sympa? Olivier | | | À: Yuli06 · 22 février 2012 à 9:07 Message 43 de 73 · Page 3 de 4 · 1 137 affichages · Partager Par deux fois je suis allé à l'Inca Inn. Un des moins chers de Moab, ne pas s'attendre à du luxe. C'est un motel, piscine sur le parking, petit déjeuner inclus (lait, café, jus d'orange, 2 ou 3 pâtisseries, pain maison, 1 fruit différent chaque jour). C'est correct pour le prix payé sur Moab. www.incainn.com/ | | | À: Itat · 22 février 2012 à 9:23 Message 44 de 73 · Page 3 de 4 · 1 131 affichages · Partager merci itat je regarde ce soir Bonne journée olivier | | | À: Yuli06 · 22 février 2012 à 9:27 Message 45 de 73 · Page 3 de 4 · 1 126 affichages · Partager Il est complet je chercherais ce soir | | | À: Yuli06 · 22 février 2012 à 9:33 Message 46 de 73 · Page 3 de 4 · 1 126 affichages · Partager Hello,
ou bien faut t'il louer dans differents endroits car les distances sont trop grandes et dans ce cas la que me conseillez vous? sachant que j'aimerais voir Canyonlands, arches, Capitol reef et j'en oublie surement
Moab est idéal pour Canylonlands et Arches. En revanche, tu ne peux pas de Moab aller à Capitol Reef et revenir à Moab le soir. Pour Capitol Reef, la base est Torrey mais manifestement, vu ton planning, tu n'auras le temps de voir ce parc qu'en "coup de vent" sur ta route entre Moab et Bryce Canyon en J10.
Bonne réflexion.
Christine | | | À: Yuli06 · 22 février 2012 à 9:39 Message 47 de 73 · Page 3 de 4 · 1 121 affichages · Partager Regarde sur Tripadvisor la liste des hôtels sur Moab, puis recherche leur site internet | | | À: Krikri6792 · 22 février 2012 à 10:06 Message 48 de 73 · Page 3 de 4 · 1 116 affichages · Partager merci krikri et si je fais 2 nuits a Moab et une nuit a Torrey c mieux ou ca change pas grand chose pour capitol reef? Olivier | | | À: Yuli06 · 22 février 2012 à 10:12 Message 49 de 73 · Page 3 de 4 · 1 112 affichages · Partager et si je fais 2 nuits a Moab et une nuit a Torrey c mieux ou ca change pas grand chose pour capitol reef?
Deux nuits à Moab, ça implique 1 seul jour plein pour tous les parcs autour de Moab... ça fait vraiment trop peu.
Manifestement, il va falloir que tu fasses des choix, et ça, seul toi tu peux les faire ! | | | À: Krikri6792 · 24 février 2012 à 6:42 Message 50 de 73 · Page 3 de 4 · 1 086 affichages · Partager bonjour, + j avance dans la preparation de mon voyage, + je vous lis, et + je me dis que ce voyage que je repousse depuis 4 ans pour plein de raisons (argent, travail, etc, etc), va etre une aventure familiale inoubliable (dans le bon sens  ) question pratique: j'arrive pour la derniere etape avant le retour (sniff) le 17 aout dans l'apres midi a S.F. je prends un vol S.F pour nice le 20 aout fin d'apres midi (sniff sniff)
en vous lisant, il ne semble pas indispensable de garder la voiture de loc.
est ce jouable de rendre la voiture le 17 a l'aeroport de prendre un taxi, bus, tramway,... pour se rendre a l'hotel avec tous le bardat (valises, souvenirs, femme, enfants, pactole gagné a Las Vegas, etc..)
et vice versa le 20, hotel aeroport
l'economie est environ de 120€ de voiture de loc+ parking S.F hotel-prix du taxi, bus, tramway... A/R hotel aeroport
merci Have a nice day Olivier | | | À: Yuli06 · 24 février 2012 à 7:07 Message 51 de 73 · Page 3 de 4 · 1 081 affichages · Partager j'arrive pour la derniere etape avant le retour (sniff) le 17 aout dans l'apres midi a S.F. je prends un vol S.F pour nice le 20 aout fin d'apres midi (sniff sniff)
en vous lisant, il ne semble pas indispensable de garder la voiture de loc.
est ce jouable de rendre la voiture le 17 a l'aeroport de prendre un taxi, bus, tramway,... pour se rendre a l'hotel avec tous le bardat (valises, souvenirs, femme, enfants, pactole gagné a Las Vegas, etc..)
et vice versa le 20, hotel aeroport
l'economie est environ de 120€ de voiture de loc+ parking S.F hotel-prix du taxi, bus, tramway... A/R hotel aeroport
Olivier
Bonjour, voici le site internet du Bart (RER local) www.bart.gov/
L'aéroport de SF n'est pas collé à la ville (comme à Las Vegas). Il faut un peu rouler. Donc pour le taxi... il faudrait que quelqu'un ayant pris le taxi passe donner les tarifs.
Sinon, tu peux avoir l'option de rendre la voiture dans SF (tu poses tout le monde à l’hôtel, puis tu rends la voiture et tu rentres à pieds/bus). Voir si le loueur est ok. Pour le retour à l'aéroport : taxi, bart, ou relocation de voiture (si ça coute pas cher, tu prends la voiture en centre ville et tu la rends le même jour à l'aéroport).
ou si tu gardes la voiture, tu peux la garer dans le petit parking souterrain de Japantown (parking sûr, quartier sûr) à 16 $/24h. C'est toujours moins cher que les parkings des hôtels. (on avait garé la nôtre à cet endroit-là, et pas de soucis).
bon voyage | | | À: Vinivini · 24 février 2012 à 7:14 Message 52 de 73 · Page 3 de 4 · 1 078 affichages · Partager merci vinivini pour c infos qui donne a reflechir (pas trop quand meme c vendredi  ) | | | À: Vinivini · 24 février 2012 à 8:02 Message 53 de 73 · Page 3 de 4 · 1 069 affichages · Partager Les loueurs de voiture ont des agences en ville : Dans votre resa de voiture, vs pouvez indiquer retour SF ville. Apres avoir deposé tout le monde à l'hotel, vs revenez à pied ou en bus.
Pour le jour du retour une idée comme ca : prendre une voiture en ville le matin, et ensuite aller par exemple de l'autre coté du Golden gate à Sausalito avec, et la rendre à l'aeroport l'AM. | | | À: Yuli06 · 24 février 2012 à 8:04 Message 54 de 73 · Page 3 de 4 · 1 068 affichages · Partager Hello
Réfléchis bien quant au fait de garder la voiture sur San Francisco ou pas. Cela dépend de ce que tu souhaites visiter à San Francisco. Si tu ne la gardes pas tu ne pourras pas aller à :
1. Twin Peaks pour voir la vue d'ensemble sur San Francisco2.Traverser le Golden Gate pour aller à Sausalito, pour monter sur la gauche (je ne sais plus le nom de l'avenue, voir Google Maps) pour voir une vue sur la baie de San Francisco avec le Golden Gate au premier plan. 3.Muir Woods.
Enfin, la voiture permet de gagner du temps sur les visites, utile quand on a peu de jour sur SF. Et perso je trouve plus crevant de marcher à SF (rues en pente) que de parcourir le Mist Trail à Yosemite | | | À: Itat · 24 février 2012 à 8:29 Message 55 de 73 · Page 3 de 4 · 1 061 affichages · Partager Entierement d'accord. La voiture permet de se promener dans tous les quartiers de SF. Ca permet d'aller facilement au Presidio ou au Lincoln park pour voir diffeement la baie, puis ensuite au Golden Gate Park.
Personnellement on alternait marche (beaucoup), bus et voiture.
Pour info, les motels situés à LOMBARD STREET permettent de se garer gratuitement à SF. | | | À: Itat · 24 février 2012 à 8:32 Message 56 de 73 · Page 3 de 4 · 1 058 affichages · Partager 2.Traverser le Golden Gate pour aller à Sausalito, pour monter sur la gauche (je ne sais plus le nom de l'avenue, voir Google Maps) pour voir une vue sur la baie de San Francisco avec le Golden Gate au premier plan.
Le pont de ce côté-là ? Prévoir la doudoune, on se gèle sérieusement. Image attachée: | | | À: Jpg13 · 24 février 2012 à 8:38 Message 57 de 73 · Page 3 de 4 · 1 057 affichages · Partager La voiture permet de se promener dans tous les quartiers de SF. Ca permet d'aller facilement au Presidio ou au Lincoln park pour voir diffeement la baie, puis ensuite au Golden Gate Park.
Personnellement on alternait marche (beaucoup), bus et voiture.
Pour info, les motels situés à LOMBARD STREET permettent de se garer gratuitement à SF.
C'est vrai que lorsqu'on n'a pas beaucoup de temps, la voiture en fait gagner. On peut faire des quartiers qu'on n'avait pas spécialement prévu.
voici un lien pour la scenic drive à SF en voiture : voyageforum.com/..._francisco_D2718307/ | | | À: Jpg13 · 24 février 2012 à 8:39 Message 58 de 73 · Page 3 de 4 · 1 057 affichages · Partager Hi
merci encore une fois pour vos reponses tres pertinentes, je vais garder la voiture comme je l'avais prevus a l'origine ma question d'apres etait ou se loger pour environ 100€ la nuit a S.F ds un endroit assez central, je crois que j'ai la reponse avant d'avoir posé la question  merci aussi sur les infos d'endroit a ne pas manquer a S.F
Regards
Olivier (je parle desormais un espece de FranGlais, c du aux reservations d'hotels par mail au fin fond de l' ouest americain ) | | | À: Yuli06 · 24 février 2012 à 8:44 Message 59 de 73 · Page 3 de 4 · 1 050 affichages · Partager ma question d’après était ou se loger pour environ 100€ la nuit a S.F ds un endroit assez central, je crois que j'ai la réponse avant d'avoir posé la question 
Le truc, c'est que les prix varient pas mal d'un mois à l'autre, d'une année à l'autre. Donc je peux te dire qu'on était au Kabuki puis au best western Tomo, les 2 dans Japantown, on avait trouvé (pour 4 dans la même chambre) une chambre à moins de 100 € (comparer les prix sur expedia/autres et sur le site de l’hôtel). Mais les prix varient beaucoup. | | | À: Yuli06 · 24 février 2012 à 8:45 Message 60 de 73 · Page 3 de 4 · 1 048 affichages · Partager Pour Lombard Street, il y a le meilleur et le pire. D'apres les retours, ceux situes à l'ouest de la rue seraient bien, mais commencent à faire loin du centre ville.
Plus à l'est, Le Coventry et le Colombus Motor inn seraient bien | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 274 visiteurs en ligne depuis une heure! |