Message 61 de 73 · Page 4 de 4 · 986 affichages · Partager
merci vinivini, jpg13 et itat je vais regarder ca ce we (c le dernier hotel, motel) a trouver fais beau a papeete vinivini (ca aussi fais partis de mes reve de voyage un jour) olivier
Message 63 de 73 · Page 4 de 4 · 976 affichages · Partager
L'aéroport de SF n'est pas collé à la ville (comme à Las Vegas). Il faut un peu rouler. Donc pour le taxi... il faudrait que quelqu'un ayant pris le taxi passe donner les tarifs.
Il faut compter 45$ pourboire compris pour SFO -> Centre ville en taxi.
Message 64 de 73 · Page 4 de 4 · 965 affichages · Partager
Je confirme que le columbus motor inn est très bien et que le parking y est gratuit. Il est situé dans le quartier de North Beach, il y a un arrêt de bus juste devant et le cable car 2 rues plus loin. Beaucoup de resto et de bars dans le coin, ainsi qu'un petit café-resto très sympa pour les petits déjeuner (car il n'y a pas de petit dej à l'hôtel) dont je te retrouverai le nom si ça t'intéresse.
Message 65 de 73 · Page 4 de 4 · 951 affichages · Partager
Ré bonjour à tous Encore des questions: Dans mon idée je réfléchissais au survol en hélico du grand canyon, Avant de faire appel à vous je regarde les forums, les avis, etc et la je me perd! Je lis que c mieux l avion (moins cher,2x+ long) J aimeras votre avis
Message 67 de 73 · Page 4 de 4 · 919 affichages · Partager
merci beaucoup, j ai un gros doute sur ce que me raconte l'ordi
Il n'y a pas de raison, si tu rentres les bons lieux, Google Maps donne de bonnes estimations du temps de route seul. Sur la Tioga tu mettras bien plus de temps puisque tu t'arrêteras souvent.
Message 71 de 73 · Page 4 de 4 · 891 affichages · Partager
bonjour dans mon futur periple dans l'ouest americain j ai a faire le trajet en une seule traite de los angeles a grand canyon quels sont, svp, les endroits, les sites, les etapes, enfin les immanquables sur cette belle et longue route Merci
Message 72 de 73 · Page 4 de 4 · 878 affichages · Partager
Salut,
Une petite recherche sur le forum et tu aurais pu trouver toutes ces choses à voir :
- Victorville et le musée sur la Road 66 - Calico ghost town - Bagdad Café à Newberry Springs et les petites villes comme Oatman, Kingman, Seligman, Williams
Message 73 de 73 · Page 4 de 4 · 873 affichages · Partager
Tu as ts à fait raison Tomguiss mais...... Nous (enfin moi 😉) les gens du sud..... J ai effectivement compris (il était temps) comment fonctionne la fonction recherche et trouvé plein de choses Merci et à bientôt (2 à 1 pour la France ce soir😜)
Idee · 18 avril 2008 à 15:33 · 2 participants · 913 affichages
On souhaite cette année faire une grade boucle a partir de NY (fin juin, mi-juillet). notre idée serait de faire 4 jours a NY puis de partir vers la nouvelle angleterre, les chutes du Niagara, le Vermont et si possible visiter Quebec et Montreal. L'un...
Cantaloo · 10 mars 2011 à 11:34 · 2 participants · 835 affichages
En faisant quelques recherches sur le web je suis tombé sur ce forum pour beaucoup de thèmes! Nous voulons faire notre voyage de noces au États-Unis et en profiter un maximum! (Notre budget env. 5 000€) Je souhaiterai avoir vos avis d’experts quant a...
Apres un circuit dans l'Ouest l'annee derniere et un sejour a New York en fevrier, nous (2 adultes, un enfant de 7.5 ans) envisageons pour aout prochain un circuit de 3 semaines au Nord-Est USA. A ceux qui connaissent bien cette partie des USA, pouvez-vous...
Lea17 · 4 juillet 2007 à 22:57 · 9 participants · 3 102 affichages
J'étais venu l'année dernière pour demander un avis sur un circuit à l'ouest des USA. Je reviens à présent pour l'Est. J'ai beaucoup plus de mal à organiser ce circuit! Il y a tellement de choses à voir (et mon père qui en plus veut aller à Québec...)...
Mehdibz34 · 23 mars 2010 à 17:17 · 2 participants · 1 397 affichages
Voudrait savoir si il y a quelqu'un qui peut me conseiller un circuit Quebec montreal toronto niagara falls philadelphie washington new york et boston on voudrait louer un camping car pour 7 et faire ce circuit si quelqu'un a des conseils