depuis un certain temps on observe un profusion de chansons, satires ou parodies concernant les fouilles au corps au passage de TSA. On peut prendre la chose de bien des manières. Notamment celle que ces Japonais ont choisie et...pas besoin de comprendre la langue.
Poney · 18 février 2025 à 10:16 · 6 participants · 868 affichages
J’ai vu un plan chez T mobile 15 jours pour $35 Unlimited 5G domestic data - Customers using >50GB may notice reduced speeds - Unlimited domestic calls and text (SMS) - Wi-Fi sharing: unlimited at 3G speeds (600 kpbs) Est-ce facile a mettre en service...
Bladkaizer · 12 juin 2019 à 16:50 · 2 participants · 926 affichages
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, Boursorama vient de lancer sa nouvelle carte "Ultim", comprenant le paiement et le retrait dans n'importe quelle devise GRATUIT et de façon illimitée. Le taux appliqué sera le taux VISA, sans majoration ni aucune...
Memphre · 14 février 2019 à 22:36 · 5 participants · 950 affichages
JAPONAISE ASSASSINÉE A STURGIS (USA) Une jeune japonaise a été assassinée dernièrement à Sturgis en présence d'une foule considérable qui applaudissait l'évenement (sic...). Instant mémorable pour certains qui applaudissaient l, évenement ;a tout rompre...
Après en avoir discuté ces dernières semaines avec Caussat et Arnaudbu je m'inquiète de la disparition du forum de l'éminent membre Jpg13. Ses connaissances et conseils avisés sur notamment les locations de voiture, Chicago et l'Ouest US ont aidé de très...