|  |  |
 | | | | Urukhay · 9 mars 2009 à 15:03 · 5 photos 36 messages · 20 participants · 10 348 affichages | | | | À: CCombe · 13 avril 2009 à 9:57 Re: Parcourir les pistes de Monument Valley en Ford Mustang? Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 2 698 affichages · Partager En novembre 2008, la location m'a couté 640 € (LDW, CDW et second conducteur inclus, Californie oblige)
Tu peux m'en dire plus?...
Car je compte bien prendre l'assurance LDW (je crois à 12.99$/j.) (vu que mon amex me "couvre sur le reste") Mais même si nous serons deux je serai le seul conducteur (le second ayant moins de 25 ans, je ne pense pas qu'il puisse conduire le Ford Expedition).
Merci! | | | À: Alelex · 13 avril 2009 à 10:00 Re: Parcourir les pistes de Monument Valley en Ford Mustang? Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 2 693 affichages · Partager Tu peux m'en dire plus?...
Si c'est pour le chapitre assurance, fait une recherche (il y a déjà de nombreux topics qui en parlent) comme ça tu auras les réponses immédiatement | | | À: LeTigre · 13 avril 2009 à 10:09 Re: Parcourir les pistes de Monument Valley en Ford Mustang? Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 2 686 affichages · Partager Non non! C'est pour chapitre deuxième conducteur! ( Californie oblige comme il l'a noté).
Et ma crainte est de devoir mettre le passager comme second conducteur (même si il n'a pas 25 ans) et donc payer 25$/j. en plus! | | | À: LeTigre · 13 avril 2009 à 10:09 Re: Parcourir les pistes de Monument Valley en Ford Mustang? Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 2 686 affichages · Partager | | | À: Urukhay · 13 avril 2009 à 10:11 Re: Parcourir les pistes de Monument Valley en Ford Mustang? Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 2 004 affichages · Partager Possibilité de Rouler dans Monument Valley meme quand il a plu Image attachée: Photo postée par le membre Snoop13. | | | À: Alelex · 13 avril 2009 à 11:53 Re: Parcourir les pistes de Monument Valley en Ford Mustang? Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 998 affichages · Partager Il y a moins de littérature à propos du 2nd conducteur mais je ne pense pas qu'il soit obligatoire de mettre un second conducteur, moi par exemple je pars seul donc... pas de 2nd conducteur, California ou pas | | | À: LeTigre · 13 avril 2009 à 14:23 Re: Parcourir les pistes de Monument Valley en Ford Mustang? Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 988 affichages · Partager Bon, j'ai regardé un peu et j'ai pu contacté Hertz en "chat" tout a l'heure, le cout journalié est de 37$ pour un second conducteur! (hip...)
Mais au cas ou j'ai un soucis (on ne sait jamais) je crois que c'est plus sur de le faire. > Magnifique 300C en tout cas! | | | En effet tu prends une categorie mais j'ai pris budget car d'apres leurs sites, ils sont fournis exclusivement par ford et lincoln... donc cabrio chez ford, ca devrait etre bon! mais je passerai un coup de telephone un mois avant, sinon je vais ailleurs..
Et sur place si ca me convient pas, selon leur 4*4 peut etre changerais je d'avis mais la a deux, je me dis que c'est l'occasion ou jamais! et au besoin ca se recapote :-) (et puis j'ai l'habitude de conduire bas au quotidien...) | | | À: Alelex · 13 avril 2009 à 15:13 Re: Parcourir les pistes de Monument Valley en Ford Mustang? Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 973 affichages · Partager salut Pour le conducteur supplémentaire Pour la carlifornie c'est gratuit Pour le névada 10$ pour la floride 56$.......ect
Voilà ce que je sais chez Hertz Tous les états ne pratiquent pas le même tarif à mon grand désespoir car la Floride est le plus cher | | | À: Toppich · 13 avril 2009 à 15:33 Re: Parcourir les pistes de Monument Valley en Ford Mustang? Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 970 affichages · Partager Conducteur suppl. de moins de 25 ans! Même en Californie ce sera payant.... : ( | | | À: Alelex · 13 avril 2009 à 15:40 Re: Parcourir les pistes de Monument Valley en Ford Mustang? Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 971 affichages · Partager la location de voiture quand on a moins de 25 ans c'est toujours un supplément, quelque soit le loueur | | | À: Alelex · 13 avril 2009 à 17:15 Re: Parcourir les pistes de Monument Valley en Ford Mustang? Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 954 affichages · Partager Non non! C'est pour chapitre deuxième conducteur! ( Californie oblige comme il l'a noté).
Et ma crainte est de devoir mettre le passager comme second conducteur (même si il n'a pas 25 ans) et donc payer 25$/j. en plus!
Si je peux me permettre, ce qu'il a voulu dire, ce n'est pas que la Californie oblige à avoir un second conducteur (et heureusement !), mais qu'au contraire, elle oblige les loueurs de voiture à permettre un second conducteur gratuit... | | | À: Valmet · 10 juin 2010 à 5:40 Re: Parcourir les pistes de Monument Valley en Ford Mustang? Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 821 affichages · Partager Hello, je vais demain à Monument Valley, je me pose juste une question, j'ai une voiture de location classique type Malibu.
Peut-on faire demi tour sur la valley drive de MV ? si jamais je le sens pas, que je sois pas obligé de me tapper les 17 miles ;)
Merci à vous. | | | À: Clark121 · 10 juin 2010 à 7:16 Re: Parcourir les pistes de Monument Valley en Ford Mustang? Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 815 affichages · Partager Bonjour,
si tu descend dans MV, il y a d'abord un tronçon à double sens, donc aucun problème pour faire demi-tour, surtout au premier arrêt. Ensuite, après John Ford Point, c'est une boucle à sens unique, donc demi-tour impossible.
Mais ne t'inquiète pas ; en roulant calmement, tu passeras sans problème. Il n'y a que quand il pleut que ce type de piste peut devenir gênant. | | | À: Isap29 · 11 juin 2010 à 5:02 Re: Parcourir les pistes de Monument Valley en Ford Mustang? Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 786 affichages · Partager merci pour l'info Isap29,
Je l'ai donc faite aujourd'hui, çà passe effectivement, par contre faut piloter hein, entre les bancs de sables en côte ou faut pas rester ensablé et les enormes trous, faut rester vigilants et à 5-10 Mph.
Y a quelques Yankees sui tracent un peu n'importe comment mais bon.
Sinon, en arrivant sur la première butte, j'suis tombé sur un type en Porsche 911   comme il était pas là au retour, j'en déduit qu'il à réussit à remonter sans défoncer sa Porsche | | | À: Clark121 · 11 juin 2010 à 8:12 Re: Parcourir les pistes de Monument Valley en Ford Mustang? Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 779 affichages · Partager Bonjour,
et heureux que tout se soit bien passé pour toi. Bonne continuation. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 279 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |