|  |  |
 | | | | Urukhay · 9 mars 2009 à 15:03 · 5 photos 36 messages · 20 participants · 10 347 affichages | | | | 9 mars 2009 à 15:03 Parcourir les pistes de Monument Valley en Ford Mustang? Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 7 998 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aurais juste voulu savoir s'il etait possible de parcourir la monument valley scenic drive et la piste de valley of the gods en Ford Mustang.
J'aimerai effectivement utiliser cette voiture tout au long de mon voyage au usa.
Merci à vous
Urukhay | | | À: Urukhay · 9 mars 2009 à 15:18 Re: Parcourir les pistes de Monument Valley en Ford Mustang? Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 7 979 affichages · Partager pas de prob pour monument valleypour valley of gods je sais pas. possible mais il faut que la piste soit en bon état. JD | | | À: Urukhay · 9 mars 2009 à 15:26 Re: Parcourir les pistes de Monument Valley en Ford Mustang? Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 7 959 affichages · Partager Bonjour,
J'ai déja rencontré des Quebequois, au mois de mai, qui etaient en cabriolet. il faut préciser que le temps etait sec. Apres un orage, je doute que cela soit possible
Boone préparation
Jean-Pierre Image attachée: | | | À: Urukhay · 9 mars 2009 à 15:28 Re: Parcourir les pistes de Monument Valley en Ford Mustang? Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 7 956 affichages · Partager L'an passé, une mustang me suivait sur la piste de Valley of the Gods et s'était arrêtée pour passer la nuit au B & B en bout de piste nord.  . Cela dit, ce n'est pas une réponse définitive. Cela varie avec les orages passés, etc. Quelques washes sont signalés en route. Il y a de toutes façons possibilité d faire demi-tour. Pour Monument Valley, l'accès à John Ford Point peut être lui aussi sablonneux et compliqué (risque de touche sous le châssis) | | | À: Urukhay · 9 mars 2009 à 15:31 Re: Parcourir les pistes de Monument Valley en Ford Mustang? Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 7 933 affichages · Partager Sans problème particulier comme disent mes prédécesseurs, juste une chose, si tu as la version décapotable, tu vas vraiment faire le plein de poussière !!
Patrick | | | À: PSI31 · 9 mars 2009 à 16:23 Re: Parcourir les pistes de Monument Valley en Ford Mustang? Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 7 919 affichages · Partager Ok je sais à quoi m'en tenir...
Merci | | | À: Urukhay · 9 mars 2009 à 16:25 Re: Parcourir les pistes de Monument Valley en Ford Mustang? Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 7 916 affichages · Partager Ah... Ça fait rêver de rouler en Ford Mustang ! | | | À: Urukhay · 9 mars 2009 à 17:25 Re: Parcourir les pistes de Monument Valley en Ford Mustang? Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 7 890 affichages · Partager Bonjour,
C' était avec une bonne berline bien étanche. En cabriolet, les amateurs de belle poussière brique bien fine ne seront pas déçus du voyage ! Image attachée: | | | À: Urukhay · 9 mars 2009 à 20:03 Re: Parcourir les pistes de Monument Valley en Ford Mustang? Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 7 844 affichages · Partager Nous avons pris la piste de "Valley of the Gods" en novembre 2008 avec une Mustang cabriolet. Ca passe, il y a quelques wash à négocier prudement mais ça le fait. Si tu sait rouler, en ralentissant doucement avant de d'arreter, pas de problèmes Image attachée: | | | À: Jadorry · 9 mars 2009 à 20:13 Re: Parcourir les pistes de Monument Valley en Ford Mustang? Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 7 713 affichages · Partager Bonsoir,
Mais tais toi donc ! J' espère qu' ils ne vont pas sur les forums francophones où on leur souffle de pareilles idées...
En fait je crois qu' à l' heure où on a quitté, il avait déja déserté la cahute pour aller prendre une bonne douche, ma foi bien méritée.
Méfiance tout de même quand nous y repasserons dans pile 5 semaines aujourd' hui ; c' est que tu commencerais à me faire douter maintenant... | | | À: CCombe · 10 mars 2009 à 9:46 Re: Parcourir les pistes de Monument Valley en Ford Mustang? Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 7 666 affichages · Partager Nous avons pris la piste de "Valley of the Gods" en novembre 2008 avec une Mustang cabriolet. Ca passe, il y a quelques wash à négocier prudement mais ça le fait. Si tu sait rouler, en ralentissant doucement avant de d'arreter, pas de problèmes
CCombe,
Je ne sais pas si c'est ta voiture qui est photographiée mais je constate qu'elle a une plaque californienne. Combien de temps t'es-tu pris à l'avance pour la réserver car je ne trouve que des Ford Mustang disponibles qu'à partir de Las vegas actuellement sur un site de location de voiture commencant par H et finissant par Z  ?
Sinon, j'espère rentrer dans la catégorie des bons conducteurs 
Urukhay | | | À: Urukhay · 10 mars 2009 à 10:02 Re: Parcourir les pistes de Monument Valley en Ford Mustang? Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 7 659 affichages · Partager AS tu cherché dans la collection "fun" de hertz car la mustang se trouve dans cette categorie et tu devrais pas avoir de mal à un trouver | | | À: Madseb · 10 mars 2009 à 10:13 Re: Parcourir les pistes de Monument Valley en Ford Mustang? Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 7 654 affichages · Partager Oui oui !
C'est ce que je dis plus haut... A part à las vegas, je ne trouve pas la voiture disponible ni à los angeles ni à san francisco.
En plus, le payement online pour une resérvation sur las vegas est très avantageuse.
Le problème de ne pas pouvoir réserver cette voiture à San francisco influence concidérablement mon itinéraire.
Je sais que je pourrais choisir une autre voiture, mais j'ai pas réelement envie de parcourir une partie des US en "petite voiture". Je pense que ca enleve un "truc" au voyage.... histoire de gout  .
Urukhay | | | À: Urukhay · 10 mars 2009 à 11:13 Re: Parcourir les pistes de Monument Valley en Ford Mustang? Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 7 650 affichages · Partager Bonjour Urukhay ,
Oui, c'est bien la Mustang que j'avais loué en 3 semaines en novembre 2008. Photos prise sur la piste de la Valley of the Gods. J'ai réservé la voiture une semaine en avance chez Budget. par l'intermédiaire d'eBookers. Aucun soucis avec l'intermédiaire, mais quelques soucis avec le loueur, qui me réclame assidument (c'est le moins qu'on puisse dire) $ 30. La finition de la Mustang me rappelle certaines voitures produites en Roumanie de nos jours. Mais bon vu le prix de base du modèle on ne va pas les plaindre. C'est clair si les Big Three sont en faillite, la qualité perçue du produit y-est sans doute aussi pour quelque chose. La voiture est tombée en panne à 500 m. du Rental Center à SFOCeci dit que du bohneur, mais la prochaine fois je prends un 4X4 pour pouvoir ajouter quelques pistes tranquilles à mon palmares
@+ Christophe Image attachée: | | | À: CCombe · 10 mars 2009 à 19:53 Re: Parcourir les pistes de Monument Valley en Ford Mustang? Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 7 607 affichages · Partager Alala ça me fais réver quand je vois cette photo d'une mustang, dans le désert... puis-je te demander pour combien tu en a eu en novembre 2008? | | | À: Dusty35 · 10 mars 2009 à 20:39 Re: Parcourir les pistes de Monument Valley en Ford Mustang? Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 7 591 affichages · Partager Dusty35 ,
En novembre 2008, la location m'a couté 640 € (LDW, CDW et second conducteur inclus, Californie oblige) Véhicule sale, voir infect, et un premier véhicule défectueux (porte conducteur "bruyante". Retour à SFO le deuxième jour avec 3/4 du réservoir, depuis B....T me réclame à cors et à cris 30 $ C'est en cours de règlement avec l'intermédiaire.
Après, c'est une voiture un peu trop basse à mon gout. Ses soubassements doivent encore se rappeler des ralentisseurs du parking du shopping-center de Kayenta 
@+ | | | À: CCombe · 10 mars 2009 à 21:38 Re: Parcourir les pistes de Monument Valley en Ford Mustang? Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 7 585 affichages · Partager Ok merci pour cette réponse et désolé pour ces mésaventures. C'est pas très cher quand même, je fais des simulations en ce moment du 30/05/09 au 20/06/09 (chez Budget entre autres) et j'ai noté une grosse augmentation récemment. J'ai tout de même peur que ça casse le mythe ce genre de soucis (véhicule défectueux, etc.) et j'hésite avec la Sebring mais c'est quand même pas pareil... Objectivement, la Mustang, niveau performance, ça donne quoi? | | | À: Dusty35 · 13 avril 2009 à 7:03 Re: Parcourir les pistes de Monument Valley en Ford Mustang? Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 7 437 affichages · Partager Hello,
Moi aussi j'ai pris une mustang, d'ailleurs il n'y a que chez Budget que j'ai trouvé pour en louer une a partir de los angeles.
Ca me fait pour 15 jours 580euros, toutes les assurances comprises.
J'espere qu'elle ne sera pas defectueuse, ou du moins que je le verrais vite car je la prends le soir et quitte L.A. au petit matin...
bonne continuation | | | À: Loiclux · 13 avril 2009 à 9:14 Re: Parcourir les pistes de Monument Valley en Ford Mustang? Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 7 420 affichages · Partager Comme on loue une "catégorie" de voiture en général, et pas un modèle précis, es-tu sûr qu'ils te donneront une Mustang ?
J'en avais loué une il y a quelques années, en Californie. Pour faire San Francisco, la côte et Yosemite. Je l'avais louée chez Rent-a-Wreck  car je voulais absolument une décapotable mais... petit budget (nous étions très jeunes !). On a eu un vieux modèle, mais en parfait état, c'était trop bien. L'insolation que je me suis prise à Yosemite, moins, en revanche 
Cette année j'ai hésité à reprendre un cabriolet mais vu le cagnard (et la poussière), je me suis dit qu'il serait capoté tout le temps  . Par ailleurs, problèmes de place pour les valises... alors on a opté pour un 4x4, histoire d'avoir une voiture fun quand même.
J'espère que ton voyage se précise | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 448 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |