Je pars en Aout pour 10 jours dans le nord-est américain. Je connais déjà New York pour y être allée il y a quelques années, mais en revanche je ne connais ni Boston, ni Chicago. Je me disais que je ferai bien un parcours en 10 jours entre NY-Boston et...
Blacksheep13 · 18 mars 2012 à 16:53 · 4 participants · 2 026 affichages
Après, quelques voyages subjuguant aux Etats-Unis: 2009: 24J dans l'ouest avec l'habituel parcours (LA, SF, LV ettous les parcs qui vont avec) 2010: 21J dans le mid-ouest (SLC, Denver, Yellowstone, Mont Rushmore, Mesa Verde...) 2011: 15J en Floride (Miami...
Catafrica · 5 mars 2010 à 16:07 · 1 participant · 880 affichages
Nous partons en famille cet été aux Etats Unis. Nous arrivons à New York et après avoir loué une voiture, nous allons directement déposer notre fils à un summer camp en Pennsylvanie près de Lewistown pour 15 jours. Je recherche donc des conseils de parcours...
Dilou3 · 12 novembre 2017 à 20:29 · 5 participants · 603 affichages
Me revoilà avec mon parcours pour 2019 revu et corrigé. J'attend avec impatience vos commentaires pour avancer dans mon projet. Je suis preneuse aussi de site de location de camping car pour 6 adultes car ce que je trouve c'est souvent pour 4 adultes...
Nous partons à deux du 14 au 30 avril pour un circuit de 15 jours dans les parcs de l’ouest américain. En lisant un certain nombre de discussion sur le sujet j’ai commencé à établir un parcours mais j’ai encore quelques questions. Pour le moment je pense...