Erika2 · 4 octobre 2005 à 14:03 7 messages · 6 participants · 2 236 affichages | | | | 4 octobre 2005 à 14:03 Etats-Unis: parcs nationaux ( Utah) en février-mars Message 1 de 7 · 2 236 affichages · Partager Bonjour Qu'en pensez-vous:bonne ou mauvaise idée? Je devrais partir le 24 février jusqu'au 19 mars. Nous voulions faire du camping mais je me rend bien comte que ca risque d'être frisquet. à déconseillé ou non..? Merci
Erika | | | Annonce · Sponsorisé | | | ça ne risque pas d'etre 'frisquet' mais plutot glacial en camping.
certaines routes sont enneigees et coupees jusque tard au printemps.
pour une idee, fais un tour sur weather.com et regarde la moyenne des temperatures par mois..en fevrier/mars, c'est encore tres froid | | | Pas avant mai ou tu vas avoir froid la meilleur saison mai, juin pour les fleur dans le desert et les cascades et septembre, octobre pour la lulmière et la t° bonne vacances | | | Neige, neige et encore plus de neige. Amene tes crampons et une bouillote. | | | Par contre, c'est une bonne période pour la Floride !... J'ai fait la Floride ç cette époque ! festival de Rodéo à Kissimmee, Rassemblement de bikers à Daytona, Beau temps, pas trop de monde dans les parcs d'attractions, hôtels moins chers autant que je me souvienne... | | | À: Cast · 7 octobre 2005 à 22:16 Re: Etats-Unis: parcs nationaux ( Utah) en février-mars Message 6 de 7 · 2 162 affichages · Partager En effet, l' hiver est la saison pour la Floride qui est bien sur a eviter en ete a cause de l' humidite, de la chaleur et des ouragans.
Et le contraire est valide pour le haut desert et la montagne comme en Utah, a Yosemite ou Yellowstone a moins de vouloir faire du ski.
Yosemite est ouvert en hiver, au moins les hotels mais pas les campings. | | | c'est sur que pour le camping, c'est un peu compromis; par contre, l'hiver est une super occasion de voir ces paysages sous la neige. On a tellement l'habitude de les voir sous un soleil de plomb. je pense surtout à bryce et canyonland. Bon trip | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |