Bonjour Amis Bretons !
J'ai beaucoup apprécié votre carnet de voyage car il m'a rappelé les souvenirs de ceux que nous avons effectués en 2005 et 2007. Pour nous c'était moins "sportif" car la première fois : motor home et ensuite la voiture et les motels, un peu à l'aventure toutefois.
Bonsoir Niza, Rien de vraiment sportif dans ce périple, les grosses Harleys sont des plus confortables !! J'ai fait un tour sur votre site, c'est vraiment sympa votre groupe ! Mais vous ne venez jamais vous produire en
Bretagne ? Quel dommage, nous avons aussi de beaux festivals comme Bain de
Bretagne.. Personnellement je ne pratique ni la Music ni la Dance, mais la country est ma music au quotidien.... Cette année nous irons à Craponne ! Pour les US je vois que vous êtes mordus aussi. Nous avons fait 6 voyages dans l'ouest et un à
NYC. Nous préparons un périple Harley pour 2010. L'ébauche est de faire
Yellowstone une semaine, puis descendre 2 semaines en
Utah région de
Moab puis le
Colorado et le
Nouveau Mexique pour finir à
Las Vegas.. C'est un premier jet mais nous ne manquerons pas de faire appel au forum pour peaufiner tout ça ! Pour les plans country aux US (hors
Nashville), je ne connais que quelques adresses comme le River Side à
Seattle, le Wild Horse Saloon à
Durango, le Bar M Chuck Wagon à
Moab, Raw Hide à
Phoenix et bien sur The Museum à
Flagstaff. Pas mal de choses sur
Las Vegas mais ça change souvent! à part le Dylan's Dance Hall. Bonne prépa et à bientôt pour des précisions !! Et, qui sait, peut-être un jour sur un festival ! Bye