Passereau · 5 juin 2011 à 18:13 5 messages · 3 participants · 2 087 affichages | | | | Nous programmons un circuit pour juin 2012 dans l' ouest américain en camping car r25. En descendant du Yellowstone, nous ferons un stop à Salt Lake City. Pouvez vous m'indiquer s'il y a des parkings pour les RV non loin du centre ville et près des transports en commun pour le temps d'une visite d'une petite journée. merci de vos réponses. | | | À: Passereau · 5 juin 2011 à 18:42 · Modifié le 5 juin 2011 à 19:21 Re: Parkings pour camping-car à Salt Lake City? Message 2 de 5 · 2 072 affichages · Partager Bonjour, Il a un grand parking en plein centre où peut entrer un camping car, non loin de Temple Square (chaud l'Eté). Maintenant je ne pense pas qu'on puisse y rester la nuit. Cependant il est très aisé de se déplacer véhiculé dans Salt lake même avec un camping car. @+ | | | merci beaucoup pour cette information. Nous avons prévu de passer la nuit à Spanish Fork pour continuer notre descente vers Las Vegas via Capitol reef, la scenic byway 12, Bryce canyon et Zion | | | bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse. J'ai consulté votre blog et j'ai trouvé de bonnes informations concernant la location du camping car, ce qui nous a confortés dans le choix de voyager en C25. Je suivrai votre périple et dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon voyage avec un peu plus de soleil que nous en avons en ce moment en France. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |