Je souhaite partir 4 semaines pour améliorer mon anglais avec STUDYGLOBAL à Fort Lauderdale:avez vous des retours sur cet organisme et ses prestations (cours, accueil, hébergement en famille....). Merci
Bérénicebéné · 8 mai 2011 à 13:25 · 4 participants · 2 376 affichages
J'ai absolument besoin de votre aide, donc j’espère que vous pourrez me renseigner... Je veux aller dans un pays anglophone pour progresser en anglais cet été, a priori entre le 25 juillet et le 5 septembre. A la base je voulais faire un summer camp...
SanIker · 22 septembre 2012 à 22:15 · 3 participants · 2 445 affichages
Alors voilà j'ai 18 ans, et je suis actuellement en terminal L. Une fois mon bac en poche, j'aimerais partir aux USA (la ville m'importe peu, bien que j'ai quelques préférences), pour bien entendue améliorer grandement mon anglais, et aussi pour faire...
ClaireR · 8 janvier 2012 à 15:26 · 2 participants · 5 327 affichages
Je m'appelle Claire et je suis agée de 14 ans bientôt 15. J'ai pour projet de partir pendant un an, l'année prochaine, avec le Rotary Club de mon distric dont mon père fait partit. Mon projet est de partir dans un pays anglophone (idéalement les Etats-Unis)...
Nous souhaitons partir 6 mois à Tucson en Arizona afin d'améliorer l'Anglais de toute la famille. Nos filles auront 17 et 16 ans à la date du depart. - quelles sont les contraintes administratives pour pouvoir s'installer 6 mois aux Us en tant que touriste...
J'ai envie d'apprendre l'anglais depuis un moment, j'ai de la famille qui habite a Fort Lauderdale, je me suis déjà rendu chez eux pour 2 semaines et cela à été une super expérience. Maintenant je souhaite y retourné pour parler Anglais et pour bien sur...