Aurore, tu ne vas pas le regretter je t'assure tu vas t'éclater même!
Je te conseille de prévoir un budget pour aller visiter LA et
Las Vegas.
Tu vas rencontrer du monde à l'école pour partir un week-end c'est sûr!
Pour ton choix de logement, il y a des familles qui habitent pas loin de l'école et d'autres plus loin. De toutes façons tu devra quasiment obligatoirement prendre la tramway et je te conseille vivement de prendre la carte abo d'un mois à ton arrivée. Tu pourras le prendre en illimité et le bus aussi (pour aller à l'océan)
Au final, tu vas passer tes après-midi avec les autres étudiants (je te le souhaite) et tu vas aller à l'ouest de la ville pour aller à l'océan, plus au Sud Ouest pour aller sur l'ile
Coronado, et au sud pour aller à la frontiere pour faire ton shopping aux outlets.
l'école est super les profs sont sympas, je les ai dans mon facebook!! La progression est bonne car peu de français, l'ambiance est géniale et tu auras parfois plusieurs party le meme soir et faudra choisir à laquelle aller (trop dure la vie lol)
les apparts sont un peu cher oui, mais tu pourras y aller je pense car un tiers je pense y vit. Pour les courses de bouffe je te conseille d'aller dans les mall à l'extérieur de la ville car le prix au supérettes sont chers et tu n'as qu'un choix limité.
Contacte moi en MP pour toute question, je te passerai mon facebook:)