La dernière fois où je suis allée à NY, c'était avec mon fils de 7 ans à l'époque et ma belle-soeur de 15 ans. Mon gamin de 7 ans s'émerveillait de tout pour le peu qu'on lui explique les choses, mais dans l'ensemble, était épaté de tout. (mais surtout par les limousines

)
La grande ça a été plus dur, mais "ce qui lui a le plus plu (d'après ses dires) c'est....... l'espèce de promotion qu'ils faisaient pour Hairspray au Pier 17

. Et pour mon gamin (mais bon, il est petit), ce sont... les magasins de jouets !

Sans vouloir vous décourager

PS : Non, allez, je vais compléter, quelques trucs me sont revenus en mémoire.
Alors, ils ont bien aimé le
Planet Hollywood. On était aussi allés manger dans un resto "sur Mars", genre navette spatiale, ils ont bien aimé (mais les vôtres sont peut-être un peu grands pour ça

).
L'
Empire state building les a impressionnés (quand même !)
Mon gamin a adoré voir en vrai le Iron Flat building, le bâtiment du "Daily Bugle" de Spiderman. Et dans l'ensemble, tous les gratte-ciels. Il avait l'impression d'être dans un jeu je crois.
Et je pense qu'ils ont bien aimé aussi le tour en bus à 2 étages. Le petit a adoré le concept de bus décapotable et en hauteur.
Il a aussi flashé pour la patinoire du
Rockefeller CenterEt ils ont aimé aussi....... les écureuils ! (on a fait pas mal de haltes dans des parcs)
Pour le reste, il faudrait voir si vos ados sont branchés
USA ou pas, ce qu'ils connaissent déjà par les films etc. Pour moi, l'une des grandes exaltations d'un voyage, c'est de voir "en vrai" ce qu'on a tjs vu à la télé ou au cinéma. Mais évidemment, plus on est jeune, moins on a de "repères" de cet ordre...
Sinon, le magasin Apple devrait leur plaire, de même qu'Abercrombie et Fitch, tout proche.