Voila je suis actuellement en deuxieme année de staps (fac de sport) et, je désire a la fin de ma license partir sur 6 mois ou un an aux usa du coté de San Fransisco! j'aimerai savoir si cela est réalisable? Y'a t'il des organisations s'occupant de sa??
D'abord, fini tes études ici. Quand tu seras prof de sport ton diplome te sera acquis Apres tu pourras te payer le luxe de voyager, car à quand de pépin tu auras toujous un job qui t'attendras ici
Je crée ce sujet car je n'arrive pas a m'y retrouver dans tous les post deja disponible donc je m'excuse par avance si il en existe deja un comme ca Je vous expose mon projet: Je souhaite partir en janvier 2012 avec une amie a San Francisco pour une période...
Je doit faire un stage de 6 mois à partir de mars 2010. Alors que je suis en négociation avec une boite à San Francisco, j'ai la peur qui commence à monter. Mes amis sont quelque chose de très important pour moi. J'ai peur qu'en partant 6 mois je ne compte...
SofiaD · 17 août 2013 à 0:27 · 2 participants · 1 398 affichages
Alors voilà je voudrais partir pendant 6 mois aux USA pour ma 1er (je passe actuellement en 2nd). Je sais qu'il faut passer par un organisme pour avoir un visa J-1 et pour qu'ils trouvent la famille d'accueille. Le problème c'est que j'aimerais partir...
Je suis à la recherche d'informations concernant l'emploi aux états unis. Tout d'abord quel visa pour six mois? Comment trouver un job? Sur quel site? Quel niveau d'Anglais? Faut il partir avec un centre Français? Merci de me donner des conseils, des...
SoN8 · 12 août 2011 à 13:04 · 6 participants · 7 324 affichages
Je m'appelle Sophie, je suis belge et j'ai 22 ans. Là, je termine mes études en gestion hôtelière (hotel management) et je voudrais partir aux USA perfectionner mon anglais! En faisant des recherche sur internet, je suis directement tombée sur EF. Le...