| Partir pour six mois ou un an à San Fransisco avec une organisation Darknoid · 20 avril 2008 à 20:25 3 messages · 3 participants · 1 070 affichages | | | | 20 avril 2008 à 20:25 Partir pour six mois ou un an à San Fransisco avec une organisation Message 1 de 3 · 1 070 affichages · Partager bonjour a tous!
Voila je suis actuellement en deuxieme année de staps (fac de sport) et, je désire a la fin de ma license partir sur 6 mois ou un an aux usa du coté de San Fransisco! j'aimerai savoir si cela est réalisable? Y'a t'il des organisations s'occupant de sa??
Merci beacoup de votre aide! | | | À: Darknoid · 20 avril 2008 à 21:04 Re: Partir pour six mois ou un an à San Fransisco avec une organisation Message 2 de 3 · 1 065 affichages · Partager Pas besoin d'organisation pour préparer un voyage...touristique!
N'oublie pas que pour un séjour de plus de 3 mois, il te faut un visa américain, à obtenir à l'ambassade AVANT de partir. | | | À: Darknoid · 20 avril 2008 à 21:23 Re: Partir pour six mois ou un an à San Fransisco avec une organisation Message 3 de 3 · 1 063 affichages · Partager Salut
D'abord, fini tes études ici. Quand tu seras prof de sport ton diplome te sera acquis Apres tu pourras te payer le luxe de voyager, car à quand de pépin tu auras toujous un job qui t'attendras ici | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |