| Passage aux douanes américaines avec des shishas et du tabac? Iamurgod69 · 12 juillet 2010 à 3:40 2 messages · 2 participants · 1 455 affichages | | | | 12 juillet 2010 à 3:40 Passage aux douanes américaines avec des shishas et du tabac? Message 1 de 2 · 1 455 affichages · Partager Bonjour,
La semaine prochaine je pars pour New-York, Wildwood et Ocean City. Je voulait savoir une information si vous pouvez m'aider. Est-ce que j'ai le droit d'amener des shisha (pipe à eau arabe) avec le tabac qui vient avec ? Le tout est légal, mais je voulais s'avoir si je me fais fouiller, est-ce que je risque de me les faire confisquer ?
Merci | | | À: Iamurgod69 · 12 juillet 2010 à 6:14 Re: Passage aux douanes américaines avec des shishas et du tabac? Message 2 de 2 · 1 431 affichages · Partager Hey Iamurgod69,
En théorie, rien ne t'interdis d'importer une shisha avec toi...cependant, saches que la douane américaine a tout les droits et choisis quasi-arbitrairement ce que tu as le droit de garder et ce que tu dois leur laisser...
Le site de la CBP pourra te donner quelques éléments :
www.cbp.gov/...bited_restricted.xml
J'espère que tu arrivera à passer sans trop de soucis 
A.D | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |