Passe de trois jours pour les transports en commun à San Francisco Marcsou · 14 juin 2006 à 18:35 5 messages · 5 participants · 1 896 affichages | | | | 14 juin 2006 à 18:35 Passe de trois jours pour les transports en commun à San Francisco Message 1 de 5 · 1 896 affichages · Partager Bonjour,
Si on prend le 3 day pass pour les transports en commun à san francisco, est-ce que c'est toujours valable pour golden gate park, le présidio et le bord du golden gate ou c'est seulement pour downton j'ai beau relire leur site je le trouve pas clair.
Merci | | | À: Marcsou · 14 juin 2006 à 20:09 Re: Passe de trois jours pour les transports en commun à San Francisco Message 2 de 5 · 1 886 affichages · Partager C'est valable, pas dzesoucis. Tout le réseau bus et les cable car. Bonne soirée, | | | À: Fredxiii · 14 juin 2006 à 20:22 Re: Passe de trois jours pour les transports en commun à San Francisco Message 3 de 5 · 1 883 affichages · Partager | | | À: Marcsou · 14 juin 2006 à 20:49 Re: Passe de trois jours pour les transports en commun à San Francisco Message 4 de 5 · 1 878 affichages · Partager C'est valable DANS San Francisco pour les transports MUNI..... donc pas le BART, même dans la ville | | | À: Marcsou · 16 juin 2006 à 12:45 Re: Passe de trois jours pour les transports en commun à San Francisco Message 5 de 5 · 1 840 affichages · Partager Plusieurs avis valent mieux qu'un alors moi aussi je confirme ça fonctionne pour toutes les lignes (sauf bart) et les cables. Quand tu achètes ta carte il te donne un plan très clair. Pas de souci à SF pour les transports ! Bon voyage. Christine | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |