passeport electronique pour un transit à Miami? Paplib · 1 mars 2005 à 12:23 6 messages · 4 participants · 4 315 affichages | | | | 1 mars 2005 à 12:23 passeport electronique pour un transit à Miami? Message 1 de 6 · 4 315 affichages · Partager Pour aller de guatemala city à Quito, mon agence de voyage me fait passer par Miami (en transit). Or, je n'ai pas de passeport électronique... Pensez-vous qu'il me le faut meme si ce n'est que pour un transit par les usa ?
Merci d'avance
Paplib | | | À: Paplib · 1 mars 2005 à 12:41 Re: passeport electronique pour un transit à Miami? Message 2 de 6 · 4 312 affichages · Partager Oui impérativement car vous devrez effectuer toutes les formalités d'entrée aux USA | | | À: Tanss · 1 mars 2005 à 12:50 Re: passeport electronique pour un transit à Miami? Message 3 de 6 · 4 310 affichages · Partager ou alors il faut demander un visa de transit (B2) qui coute 80 euros, plus l'entretein a l'ambassade a paris. Ca sera de toutes façons moins onereux de faire refaire un passeport a lecture optique ou de demander a votre agence une autre escale.... | | | À: Paplib · 1 mars 2005 à 13:20 Re: passeport electronique pour un transit à Miami? Message 4 de 6 · 4 307 affichages · Partager Je vous signale qu'il y a des vols avec COPA et LACSA qui vous évitent de passer par les USA | | | À: Paplib · 1 mars 2005 à 14:54 Re: passeport electronique pour un transit à Miami? Message 5 de 6 · 4 301 affichages · Partager le pb avec les transits aux usa, c'est qu'on entre dans le pays et on en ressort. comme si on avait fait un séjour dans le pays. | | | À: Fastkoala · 1 mars 2005 à 20:49 Re: passeport electronique pour un transit à Miami? Message 6 de 6 · 4 285 affichages · Partager Merci à tous
je vais donc refaire mon passeport, c'est plus simple.
paplib | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |