Lunapop · 30 juillet 2011 à 4:16 · 5 participants · 2 711 affichages
Je dispose d'un passeport Français de 2002 valable jusqu'en juillet 2012. En septembre je pars faire le tour des amériques à pied. Partant de Montréal je vais rejoindre les USA en bus donc là pas de problème avec mon passeport pour rentrer aux états unis...
Mafalda06 · 15 février 2010 à 11:17 · 10 participants · 9 065 affichages
Mon fils a son propre passeport, je le lui ai fait faire il y a 1 an il avait alors 17 ans. Aujourd'hui il repart aux USA mais il vient de passer le cap de la majorité donc il a 18 ans...Dois-je lui refaire faire son passeport ou est-il encore valable...
TheDoms · 6 juillet 2009 à 11:03 · 5 participants · 3 829 affichages
Dernier petit stress avant le départ. Je sais que c'est écrit partout mais l'un d'entre vous est-il allé très récemment aux US avec un passeport de 2004 ou avant (système optique normalement compatible). Merci Dominique
J'envisage de voyager aux États-Unis d'ici 1 mois pour un séjour touristique d'environ 2 semaines, pour cela j'aimerais avoir des infos sur les formalités d'entrée sur leur territoire qui sont variantes d'un site à un autre. Je dispose d'un passeport...
Irongirl · 12 mai 2009 à 15:19 · 7 participants · 8 756 affichages
Je voudrais partir aux USA cet été, la dernière fois que j'y suis allée c'était en 2001 et il n'y avait pas tous ces chichis pour les passeport. De toutes façons, j'étais trop jeune pour m'en occuper. Aujourd'hui, vu que je m'en occupe (lol) je comprends...