|  |  |
 | | | | États-Unis: payer directement à la pompe avec sa carte de crédit? LeTigre · 8 mai 2011 à 18:33 14 messages · 11 participants · 7 815 affichages | | | | 8 mai 2011 à 18:33 États-Unis: payer directement à la pompe avec sa carte de crédit? Message 1 de 14 · 7 704 affichages · Partager Petit topic informatif, qui a reussi à payer directement à la pompe (donc sans aller à la caisse) avec sa carte de credit d'une banque française/européenne ? | | | À: LeTigre · 8 mai 2011 à 18:39 Re: États-Unis: payer directement à la pompe avec sa carte de crédit? Message 2 de 14 · 7 678 affichages · Partager Bonjour,
Ca marche quand la machine ne te demande pas de Zip code..... Donc 1 fois sur 2 en général. | | | À: Kimy6791 · 8 mai 2011 à 18:41 Re: États-Unis: payer directement à la pompe avec sa carte de crédit? Message 3 de 14 · 7 625 affichages · Partager Et comment tu sais si elle va te demander ton zip ? | | | À: LeTigre · 8 mai 2011 à 18:43 Re: États-Unis: payer directement à la pompe avec sa carte de crédit? Message 4 de 14 · 7 621 affichages · Partager hello,
ben tu essayes !  ça prend 2 secondes !  et parfois oh miracle ! ça fonctionne effectivement !  (j'aurais dit un peu moins d'1 fois sur 2 cependant)...
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 8 mai 2011 à 18:53 Re: États-Unis: payer directement à la pompe avec sa carte de crédit? Message 5 de 14 · 7 610 affichages · Partager j'aurais dit un peu moins d'1 fois sur 2 cependant..
Ben, on supprime déjà beaucoup de stations services dès le départ  : les stations services des supers marchés..... et en général on s'arrête à des "grandes enseignes" (Shell....) et là en général ça marche 1 fois sur 2. | | | À: Kimy6791 · 8 mai 2011 à 19:30 Re: États-Unis: payer directement à la pompe avec sa carte de crédit? Message 6 de 14 · 7 585 affichages · Partager La première fois, j'ai mis mon code postal français et ça a marché  Ensuite, ça a été la loterie j'ai l'impression. Certaines pompes fonctionnaient sans pb, d'autres, il fallait aller à la caisse, (on va dire 50/50) et enfin une ou deux (sur 3 semaines), même le caissier n'a pas pris ma CB (une Visa Premier). Je ne sais pas s'il y a des règles claires... Mais bon, il suffit de ne pas attendre le dernier moment, et tout va bien. Il y a qd même bcp de stations sur la route. | | | À: LeTigre · 8 mai 2011 à 19:34 Re: États-Unis: payer directement à la pompe avec sa carte de crédit? Message 7 de 14 · 7 578 affichages · Partager Ben personnellement...j'ai essayé une fois et finalement je suis toujours allé a la caisse directement pour prendre de l'essence...... (enfin pour l'ouest...car ce qui est bizarre c'est que lorsque j'ai travaillé dans le michigan je n'ai jamais eut de problemes pour utiliser directement ma carte sur les pompes......est ce que c'est differents a l'ouest et à l'est ???? je sais pas...  ) | | | À: LeTigre · 8 mai 2011 à 20:36 Re: États-Unis: payer directement à la pompe avec sa carte de crédit? Message 8 de 14 · 7 553 affichages · Partager Notre carte visa marchait souvent directement à la pompe (même fonctionnement qu'en Belgique)... sans devoir aller la donner à la caissière... Il semble que les cartes visa émises en Belgique soient plus fonctionnelles pour prendre de l'essence aux USA, que celles émises en France Par contre, votre couverture d'assurances via vos cartes visa délivrées en France, vous couvre bien plus que les nôtres délivrées en Belgique | | | À: Bastinj · 8 mai 2011 à 20:55 Re: États-Unis: payer directement à la pompe avec sa carte de crédit? Message 9 de 14 · 7 535 affichages · Partager Il est clair que les banques françaises sont connues pour être légèrement en avance... sur le moyen age ! 
Perso j'ai mis ma CB une fois, ça n'a pas marché, j'ai ensuite systématiquement été à la caisse demander " full tank" et tjs payé avec la CB sans problèmes sauf une fois mais c'est l'exception qui confirme la règle ! | | | À: LeTigre · 8 mai 2011 à 21:35 Re: États-Unis: payer directement à la pompe avec sa carte de crédit? Message 10 de 14 · 7 517 affichages · Partager Lors du choix du paiement il faut prendre "credit" et non "débit", en principe ça marche | | | À: LeTigre · 8 mai 2011 à 22:18 Re: États-Unis: payer directement à la pompe avec sa carte de crédit? Message 11 de 14 · 7 238 affichages · Partager Après 5 voyages et plus de 35 000 km, donc beaucoup beaucoup de plein je n'ai toujours pas compris les règles, quand ça marche et quand ça marche pas
Mais il y a aussi des rares endroits où je n'ai pas pu payer avec ma carte, ni au distributeur ni à la caisse
Bern | | | À: LeTigre · 9 mai 2011 à 18:44 Re: États-Unis: payer directement à la pompe avec sa carte de crédit? Message 12 de 14 · 7 151 affichages · Partager Hello, André et moi nous sommes acuellement en Californie, à Palm Springs. Nous avons déjà fait 3 pleins, bilan au bout de 15 voyages et près de 100 000 km: Pour cette année, à la première pompe nous n'avons rien compris même en mettant nos intelligences en commun et en lisant tout ce qui était affiché. Dans le doute, nous avons changé de pompe. Deuxième pompe: nous avons mis notre ZIP code français... suite au niet de la pompe, nous avons payé par avance à la caisse, en cash bien sûr. A une autre, la carte a marché du premier coup sans ZIP code. Une encore où des prix bas étaient affichés mais en fait seule la pompe avec le prix le plus élevé était alimentée! Actuellement le prix du gallon de regular ici est entre 4.15 et 4.35 USD (environ 0.82 euros le litre). Cela fait du bien de lire que cela n'arrive pas qu'à nous. | | | À: LeTigre · 9 mai 2011 à 21:53 Re: États-Unis: payer directement à la pompe avec sa carte de crédit? Message 13 de 14 · 7 108 affichages · Partager
- "il est clair que les banques françaises sont connues pour être légèrement en avance... sur le moyen age !
"
là tu es injuste, je m'éleve en faux ! Les banques françaises sont au top avec les CB : - un minimun de services - chaque fois que tu payes avec ta carte chez un commerçant, ta banque encaisse environ 0,40 % du montant de la transaction ! le jackpot, essayes d'imaginer le fric qu'elle gagne grâce à toi chaque année ! - chaque fois que tu retires dans un distributeur, le proprio du distributeur encaisse environ 1 € - et en plus ta banque te vend ta carte au prix fort. environ 95 % de marge brute sur le prix.
bye, Philippe | | | À: LeTigre · 9 mai 2011 à 22:49 Re: États-Unis: payer directement à la pompe avec sa carte de crédit? Message 14 de 14 · 7 093 affichages · Partager Bonjour,
et désolée, je vais répondre à côté de la question, mais je ne prend pas de risque, je paye à la caisse avant de faire le plein en espèces ou alors je tombe sur les pompes où il faut mettre le billet dans la machine, et je suis toute contente quand ça marche sans avoir demandé à quelqu'un. Mais c'est le stress avant le premier plein (surtout que souvent on est content de partir en voiture et on a oublié de demander comment s'ouvre le réservoir ou ce qu'il fallait mettre dedans ! ou quand il y a marqué regular sur ta notice et qu'il n'est vendu que du unleaded - il me semble que c'est pareil ou j'ai fait une boulette la dernière fois).
bon voyage vini | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 47 756 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |