Je me demandais si il était possible de payer mes ride de taxi avec ma carte de crédit à New York ? J'utilise beaucoup le taxi ici, au québec, et je paye toujours par crédit car je trouve cela plus pratique.
Nena12 · 9 février 2020 à 10:24 · 15 participants · 5 177 affichages
Depuis que je voyage avec mes enfants nous avons eu la chance de pouvoir choisir nos sièges à l'achat, gratuitement. Il semblerait que ça soit maintenant chose très rare pour les vols vers les USA. J'imagine difficilement nos enfants séparés de nous pendant...
Pantheres96 · 20 décembre 2018 à 19:21 · 2 participants · 738 affichages
Suis belge, je conte part au états unis dans le New jersey voir ma famille que je n (est plus vue depuis 30 ans. j'aimerais s'avoir si je peux payer mon esta avec une carte de crédit prepaid. bonne soirée a vous tous en attendent vos reponce
Nous avons réservé un emplacement de camping dans plusieurs State Parks en Floride mais nous nous demandons si nous devrons payer l’entrée dans le SP (comme n’importe quel visiteur) ou si c’est compris dans le prix de la réservation au camping. Merci...
Article en Anglais mais je pense que vous n aurez pas besoin de traduction... Il va falloir payer si vous voulez prendre des photos aux Usa www.denverpost.com/...