Bonjour
En Juillet/AOut 2000 Je suis allée de
BOston à
Atlanta.
Boston : très bien pour les soirées, le coté ville étudiante (même en été), le port et ses baleines, et les "vestiges" architecturaux du passé.
New-york !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'arrivais pas à en partir et pourtant j'y étais déjà allée : pour tout, les quartiers (je logeais dans le quartier gay de Chealsea qui est fantastique, Les musées, les parcs, les concerts, les comédies musicales, la possibilité de faire qqchose 24h/24h, bref je ne suis parties qu'au bout de + de 10 jours (alors que 4 étaient prévus).
Philladelphie : il faut être très branché histoire américaine pour apprécier, on peut aussi voir des amishes au marché.
Washington : les nombreux musées gratuits (ne pas manquer celui de l'aeronotique et celui de la shoah. Sinon il y a 4 ans j'avais visité le congrés et le pentagone mais je crois que c'est désrmais impossible (à vérifier)
Savannah : sympa si on connait le livre ou le film "minuit dans le jardin...", vielle ville (très chaude et humide mais venant de
Floride...) avec une atmosphère très tradi.
J'étais aussi allée à
Williamsburg, mais là aussi il faut être interressé pas l'histoire US.
Atlanta : encore l'histoire, mais vu de la communauté noire. Martin Luther King et son église et sa maison notamment.
Antigone