Les plannings sont en "Images attachées" en bas de mon message.
Bonsoir à tous, cela fait maintenant très longtemps que je prépare mon voyage aux
Etats-Unis, et là je commence à en voir peut être la fin (des préparatifs ^^).
J'ai donc préparé mon budget et mon itinéraire de façon la plus complète possible pour les villes de
New york et de
Washington, sachant qu'il me reste à préparer l'avant dernière et la dernière étape de ce voyage, qui sont, Parris Island en
Caroline du Sud (camp d'entraînement des marines <=> mon rêve pour moi grand admirateur de notre armée et de la leur) et enfin celle dont je n'ai pas encore trouvé la destination, (j'aimerai après ce long périple de shopping et de culture m'amuser dans un grand parc d'attraction américain, mais j'ai besoin de votre aide pour le trouver, donc si vous en connaissez un n'hésitez pas à me le proposer).
Autant vous prévenir je suis un touriste plutôt spécial, en quête de symboles militaires et de puissances ^^ :
Remarque : Lorsque à chaque fois je dis voir rubrique "A vois, à faire" ou autre chose entre guillemet, je parle des rubriques éponymes présentent dans le guide du routard.
Voilà j'ai finis mon long message, j'espère que vous allez pouvoir m'aider, afin de mieux répartir les visites, car souvent j'ai dû prévoir soit trop court soit trop long, de m'indiquer des lieux incontournables que j'ai oublié, et d'enfin de me proposer la destination qui correspondrai à mes attentes pour ma dernière étape (je pense y rester deux jours).
Images attachées: