je reviens sur le forum avec un peu de retard, mais je viens de finir un petit montage de quelques images ramenées de la Death Valley et des alentours de Lone Pine.
Une rare photo de Badwater -Death Valley- sous la neige!!! => photo prise en 1974 lors d'une immense tempête de neige, qui avait blanchi le désert Mojave à l'époque...
Je vous partage mes 2 premiers Timelapse, réalisés à la GoPro, lors du coucher et du lever de soleil à Zabriskie Point, Death Valley Coucher de soleil Lever de soleil
Aujourd’hui je vous partage la dernière vidéo que j’ai faite sur le street art de Bushwisk. Très peu de touristes et des fresques a couper le souffle! Selon moi, c’est vraiment un endroit incontournable de New York, nous l’avons fait avant de prendre...
De retour d'une boucle Denver Zion Denver, j'ai réalisé un petit résumé de nos aventures en vidéo, j'espère qu'il vous plaira. C'était mon 5ème voyage dans l'ouest américain mais la première fois en camping! Et surtout beaucoup de bivouacs sauvages. N'hésitez...
Arnaudbu · 4 août 2018 à 20:23 · 4 participants · 816 affichages
Je vois pas mal de petites vidéos illustrant les "petits" déboires aux USA. Et la vidéo ça parle bien. Si vous aussi en avez, postez les Aujourd'hui: laisser de la nourriture dans la voiture pour attirer les ours https://www.bfmtv.co...