Je suis déjà allée à
Disney il y a plusieurs années et j'y retourne cet automne à Fort Wilderness probablement. Dans les parcs, il y a des bancs où nous pouvons nous asseoir pour se reposer et mon fils et moi avions alors mangé des sandwiches que nous avions acheté à Kissimmee où nous logions. Je ne me rappelle plus s'il y a des endroits où pique-niquer mais il y a des kiosques où nous pouvons acheter une boisson.
Je suis presque certaine qu'il y a au moins un restaurant de style 'caféteria' où vous pourrez commander une soupe. un fruit ou une boisson puis manger VOS sandwiches sans remarque désobligeante quelconque. Je sais que je vais le faire et je me fiche complètement des regards malveillants, si regards malveillants il y a.
Je laisse souvent la roulotte au camping et nous prenons le camion seul pour visiter et nous apportons souvent des pique-niques, n'est-ce-pas l'une des raisons de voyager avec roulotte ou campeur, économiser sur le coucher et le manger??
Je vous souhaite un beau voyage en
Floride, il y a plusieurs années que je n'y suis allée et, je ne sais trop pourquoi, j'ai bien hâte d'y retourner. Il y a beaucoup, beaucoup de parcs d'état situés sur l'océan sur l'Atlantique ou sur le Golfe du
Mexique, les tarifs sont plus bas que les camping privés. Allez visiter '
Florida State Parks', vous verrez. Vous pouvez obtenir plusieurs brochures et en visionner d'autres chez VisitFlorida.com, leur site est en anglais ou en français mais il y a beaucoup plus de suggestions et de commentaires sur le site anglais.