Salut,
Voici la seule photo que j'ai pris de la piscine de mon hotel le
Luxor.
La photo est floue car elle est prise de la chambre et on ne sait pas ouvrir les fenêtres, nous étions dans la pyramide.
J'ai séjourné 7 jours dans cet hotel, qui est super, le décors est vraiment tous ce qui sort de l'ordinaire... Le buffet appelé at "MORE" est excellent, 13$ et manger à volonté et boissons non alcoolisée comprises et all in aussi! A tous les repas il y a de tous, chinois, mexicains, européen, etc... les desserts sont exceptionnels... je te passe les détails. Et le petit déj' un délice aussi avec toutes les spécialités américaines, des fruits, des fruits exotiques qui étaient excellent, même en allant à
Majorque en 2006 je n'ai même pas eu de fruits ainsi, pourtant c'était dans les îles...
Et la piscine, car je m'égare, elles sont énormes mais je n'en n'ai pas profité énormément, j'y suis allée 3heures une après-midi et en plus j'étais seule mon fiancé n'avait pas voulu venir, donc je n'ai pas pu prendre plus de photo que ça mais c'est vrai que la piscine fermait à 18h ou 18h30 si je me souvient bien, d'ailleurs j'en était assez étonnée car vu la chaleur, heureusement qu'elles sont la!
Si tu veux d'autres photos concernant la chambre de l'hotel (pyramide) dis le moi et je t'enverrais celles que j'ai...
Bon choix
A bientôt
Emilie
Image attachée:
Photo postée par le membre
Laguiss.