|  |  |
 | | | | Recherche photos de plaques minéralogiques des états des USA Isap29 · 5 septembre 2009 à 15:46 · 4 photos 16 messages · 7 participants · 3 161 affichages | | | | 5 septembre 2009 à 15:46 Recherche photos de plaques minéralogiques des états des USA Message 1 de 16 · 3 104 affichages · Partager Bonjour,
chacun s'amuse comme il le peut  . Nous, nous avons photographié (entre autre) les plaques minéralogiques des états des USA, rencontrées au cours de notre périple.
Il nous en manque quelques unes : - Californie- Caroline du Sud- Dakota du Nord- Delaware- Mississipi- New Hampshire
Si vous avez ça dans votre photothèque et que vous vouliez nous en faire cadeau, ce serait avec plaisir.
Si, d'autre part, vous souhaitez quelques photos de ces plaques, n'hésitez pas (nous en avons aussi du Canada).
Bon week-end. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isap29 · 5 septembre 2009 à 16:19 Re: Recherche photos de plaques minéralogiques des états des USA Message 2 de 16 · 3 090 affichages · Partager Bonjour,
Si vous le voulez je peux vous envoyer la plaque de la Californie. Par contre les autres je ne les ai pas non plus, car il m'en manque énormément.
A bientôt, Chinouette05 | | | À: Isap29 · 5 septembre 2009 à 19:18 Re: Recherche photos de plaques minéralogiques des états des USA Message 3 de 16 · 3 066 affichages · Partager bonjour, regarde sur mon site (ma signature), je les ai presque toutes ! j'en ai même fait un diaporama explicant l'histoire de chaque plaque : le titre est "ON THE ROAD..." a + | | | À: Isap29 · 5 septembre 2009 à 21:20 Re: Recherche photos de plaques minéralogiques des états des USA Message 4 de 16 · 3 058 affichages · Partager Tu as déjà celle de Floride avec les oranges mais peut-être pas celle-là :
| | | À: GilesB · 6 septembre 2009 à 7:56 Re: Recherche photos de plaques minéralogiques des états des USA Message 5 de 16 · 3 041 affichages · Partager Bonjour, et merci.
Effectivement, je ne l'avais pas (il doit y en avoir des milliers), mais j'avais celle de la protection des récifs. Image attachée: Photo postée par le membre Isap29. | | | À: Ganddalf · 6 septembre 2009 à 8:10 Re: Recherche photos de plaques minéralogiques des états des USA Message 6 de 16 · 3 039 affichages · Partager Bonjour Ganddalf,
joli diaporama effectivement ; mais j'ai beau regarder sur ton site (réalisé avec Joomla ?), je ne trouve aucune photos (à part une vignette de la plaque du Wyoming). | | | À: Isap29 · 6 septembre 2009 à 10:29 Re: Recherche photos de plaques minéralogiques des états des USA Message 7 de 16 · 3 031 affichages · Partager Comme toi, j'ai regardé sur son site mais je n'ai rien trouvé. | | | À: Isap29 · 6 septembre 2009 à 22:50 Re: Recherche photos de plaques minéralogiques des états des USA Message 8 de 16 · 3 006 affichages · Partager bonjour, eh !!!!! les copains, faut être plus curieux, clic sur l'image du "pays visité", et les plaques apparaissent ! | | | À: Isap29 · 7 septembre 2009 à 10:06 Re: Recherche photos de plaques minéralogiques des états des USA Message 9 de 16 · 2 993 affichages · Partager Si cela peut t'intéressser, je te joins un mur de plaques minéralogiques que j'ai photographié en Alaska sur la route de Fairbanks à Dawson City ( Yukon, Canada). Si tu la veux dans un + grand format, fais le moi savoir, je te l'enverrai.
Cordialement. Nelly Image attachée: Photo postée par le membre Yllenr. | | | À: Ganddalf · 7 septembre 2009 à 21:02 Re: Recherche photos de plaques minéralogiques des états des USA Message 10 de 16 · 2 967 affichages · Partager Bonsoir,
eh !!!!! les copains, faut être plus curieux, clic sur l'image du "pays visité", et les plaques apparaissent !
Euh,... tu es sur de n'avoir rien changé ?  Il me semblait avoir tout visité. 
En tout cas, merci pour tout. Il te manque le Delaware, sur la côte est. Si ça t'intéresse, j'en ai trouvé une, mais elle n'a rien d'extraordinaire.
Bonne soirée. | | | À: Yllenr · 7 septembre 2009 à 21:03 Re: Recherche photos de plaques minéralogiques des états des USA Message 11 de 16 · 2 911 affichages · Partager Bonsoir Nelly,
et merci de ta proposition, mais j'ai fait le plein.
En tout cas, le proprio du mur était un sacré collectionneur. 
Bonne soirée. | | | À: Isap29 · 24 septembre 2009 à 12:16 Re: Recherche photos de plaques minéralogiques des états des USA Message 12 de 16 · 2 742 affichages · Partager Bonjour,
Une petite contribution
A suivre...... | | | À: Cod11 · 30 septembre 2009 à 21:47 Re: Recherche photos de plaques minéralogiques des états des USA Message 13 de 16 · 2 667 affichages · Partager ....suite.....
- 1-
- 2-
- 3- | | | À: Isap29 · 1 octobre 2009 à 19:20 Re: Recherche photos de plaques minéralogiques des états des USA Message 14 de 16 · 2 638 affichages · Partager Voici pour la Californie, mais il faut reconnaître que c'est une des moins jolies... Image attachée: Photo postée par le membre Delseve. | | | À: Ganddalf · 1 octobre 2009 à 19:24 Re: Recherche photos de plaques minéralogiques des états des USA Message 15 de 16 · 2 638 affichages · Partager Tes diaporamas ne marchent pas sur Mac puisqu'en cliquant, on lance un fichier exécutable... sur PC. | | | À: Delseve · 2 octobre 2009 à 22:26 Re: Recherche photos de plaques minéralogiques des états des USA Message 16 de 16 · 2 597 affichages · Partager bonjour, oui effectivement, tout marche sur PC, il faut dire aussi que les logiciels performants uniquements sur PC et non sur Mac, désolé !
néanmoins, je commence (pour que tu les voies)... en vidéo sur mon site (PAM-vidéos) bonne lecture ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 053 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |