Alainsim · 17 mars 2011 à 19:41 · 4 participants · 1 272 affichages
Nous avons loué en Avril un Van 15 places à Las Vegas pour un périple de 8 jours. Nous sommes 8 adultes et 2 enfants. Savez-vous quelle place est disponible pour les bagages, sachant que la dernière banquette de 4 places, même si on ne l'utilise pas...
Je viens de réserver des billets pour 2014, le vol CDG - LAX se fera à bord d'un A380 AIR FRANCE. Ca sera une première pour nous dans cet appareil. Les places qui m'ont été affectées sont 36 J K L 1°) Quand je regarde le plan cabine de cet appareil, il...
Je pars avec mon mari a los angeles le 24 mars et je vais habiter à beverly hills je voudrais savoir quels sont les places à visiter sachant que je vais passer 5 jours, on m'a conseiller d'aller à san diego et visiter zoo safari park et sea word, je voudrais...
J'ai un vol sur Air France de San Francisco à Paris et mes places sont réservées. Le "check in" par internet peut se faire 30 hrs avant le depart du vol. On m'a dit qu'il faut appeler le plus tôt possible pour être sur que j'aurai bien les places notées...