Fred033 · 31 mars 2018 à 1:35 · 6 participants · 966 affichages
Nous pédalons en tandem aux USA depuis le 3 mars et pour une période de 3 mois avant de nous envoler pour l'Amérique du Sud. Nous partageons nos aventures sur notre chaine Youtube et sur notre blog, voici les petites vidéos que nous avons déjà publié:...
Nous comptons partir à la conquête de l'ouest américain l'été prochain et cela sur 3 semaines. (famille de 4 - Parents et 2 pré ados) L'idée de ce voyage est certes de découvrir un maximum de lieux, mais sans courir en permanence. Nous avons en février...
J'aimerais offrir à mon mari de réaliser son rêve: la route du king et bien sûr les visites qui vont avec (Tupelo, Graceland, Memphis, etc) Il aime par dessus tout Elvis Presley, depuis toujours... 45 ans...:) Cela dit, je ne m'y suis jamais intéressée...
Après avoir visité les pays d'Amérique du Sud et Centrale, nous sommes partis à la découverte des Etats unis. En 6 mois nous sommes montés jusqu’à la frontière du Canada, nous avons visité de nombreux parcs nationaux, comme Yellowstone, le Glacier. Nous...