Non, car je fais un circuit de 3 semaines en californie et j 'ai juste envie de faire une plongée du côté de Los Angeles ou San Diego, car plus haut, l 'eau est plus froide.
Je vais faire un voyage cet été en Californie et je voulais faire de la plongée dans le coin de San Diego. J'étais super contente de voir des poissons multicolores, des homards, des raies...mais pas des REQUINS! Parait qu'il y a des leopard sharks (généralement...
Je suis actuellement a Miami beach jusqu'au 25dec.. J'avais envie de visiter keywest et faire de la plongée en apnée (snorkelling) mais j'en ai jamais fait meme la plongé "classique" j'ai jamais fait.. Donc je le demande si c'est une bonne idée? Merci...
Je serai a Miami prochainement et j'aimerai aller plonger dans le coin, particulirement entre Miami et Palm Beach si possible. Nous avons un niveau 1 (donc limite a 20 metres), mais une bonne experience (environ 50 plongees). Est-ce que l'un d'entre vous...
Je pars mercredi en Floride avec mon copain qui est un fan de plongée. Même si je n'ai pas beaucoup d'expérience en plongée, j'ai adoré aussi mais je suis cependant très peureuse. Nous avons donc prévu 2 sorties Snorkeling (plongée avec tuba, la plongée...
Dophin15 · 3 mars 2007 à 23:24 · 2 participants · 2 923 affichages
J'AIMERAIS AVOIR DES INFO SUR ST-CROIX ILES VIERGE AMERICAINE. NOUS PARTONS FIN AVRIL ET ON CE POSE QUELQUES QUESTIONS SUR CETTE DESTINATION. A PART SAVOIR QUE C'EST AMERICAIN NOUS N'AVONS PAS TROUVER TROP D'INFO RÉCENTE SUR L'ENDROIT MAIS NOUS AVONS...