Je suis actuellement a Miami beach jusqu'au 25dec.. J'avais envie de visiter keywest et faire de la plongée en apnée (snorkelling) mais j'en ai jamais fait meme la plongé "classique" j'ai jamais fait.. Donc je le demande si c'est une bonne idée ?
Pas de panique ! "snorkelling" il me semble que c'est plutôt "nage avec masque et tuba", donc ça reste faisable si tu sais nager, je ne pense pas que l'on soit obliger de plonger très profond pour apprécier ! Quelle chance d'être là-bas en hiver !
Je vais me rendre à Miami pour 3 jours au mois de novembre, notre hôtel sera à Miami Beach. J'ai décidé de me rendre aux Keys une journée. Je souhaiterai faire du snorkeling et visiter les keys. Mais j'hésite soit je me rend à Key West pour une journée...
Ally37 · 22 mars 2017 à 22:50 · 3 participants · 1 273 affichages
Je suis entrain d'organiser un voyage à Miami avec ma fille et son amie. Nous serons sur place 6 jours. J'envisageais d'aller à Key West mais aux vues de tous les commentaires que je lis un peu partout, il semblerait que se soit beaucoup de route pour...
Il existe de nombreux prestataires pour des sorties de snorkeling sur Key Largo/Key Biscayne. Des personnes pourraient-elles me conseiller un prestataire en particulier sur ces 2 spots? Merci.
Sandteo · 11 novembre 2013 à 10:41 · 3 participants · 1 417 affichages
On part en Floride en Fevrier 2014 et on aimerait que botre fils plonge. J'ai lu pas mal d'avis positif sur le club Scuba Do à Key Largo. J'ai envoyée un mail pour me renseigner sur les tarifs, reservations... J'ai eu une reponse rapide, très claire...
A 15 jours de notre départ pour 3 semaines en Floride, je cherche des coins accessibles sans bateau pour faire du snorkeling. Nous partons de Miami vers les keys, puis les everglades, puis la côte ouest de la Floride jusqu'a Crystal River. Ensuite nous...