|  |  |
 | | | | LeTigre · 25 décembre 2010 à 15:55 53 messages · 9 participants · 6 050 affichages | | | | À: Max68 · 27 décembre 2010 à 19:00 Re: Plus bel itinéraire de San Francisco à Oakhurst? Message 41 de 53 · Page 3 de 3 · 813 affichages · Partager Oui mais Yosemite, le plus souvent, tu n'y va pas exprés, tu te contente de le traverser... pas comme certains autres parcs qui comencent aussi par Y et ou il faut aller exprés !! | | | À: Max68 · 27 décembre 2010 à 19:00 Re: Plus bel itinéraire de San Francisco à Oakhurst? Message 42 de 53 · Page 3 de 3 · 813 affichages · Partager Vert "tendre" en plus   MDR Ceci dit, je vois ce que tu veux dire, c'est mon inquiétude avec Yosemite
Salut JF Max 
Yellowstone, tu veux dire, non? 
Ne t'inquiète pas, il n'y a pas (encore?) de geysers, de bisons, de sources colorées et de Grand Canyon avec des chutes de 100m de haut en Normandie  . Par contre, en Normandie, il y a des ours | | | À: Max68 · 27 décembre 2010 à 19:02 Re: Plus bel itinéraire de San Francisco à Oakhurst? Message 43 de 53 · Page 3 de 3 · 809 affichages · Partager salut Maxou
Vert "tendre" en plus   MDR
ouais, la tendresse n'est pas de mise chez les spartiates 
Ceci dit, je vois ce que tu veux dire, c'est mon inquiétude avec Yosemite
t'as raison, t'as vu dans quel état, ça nous a mis ITAT, il n'en est pas revenu  de ses geysers et de ses pâturages  LeTigre a flairé le piège
@+ le spartiate | | | t'as raison, t'as vu dans quel état, ça nous a mis ITAT, il n'en est pas revenu  de ses geysers et de ses pâturages  LeTigre a flairé le piège
Lolo!!! Viens à mon secours!!! | | | À: Itat · 27 décembre 2010 à 19:10 Re: Plus bel itinéraire de San Francisco à Oakhurst? Message 45 de 53 · Page 3 de 3 · 793 affichages · Partager Lolo!!! Viens à mon secours!!! 
trop tard... l'ours normand l'a bouffé | | | À: Itat · 27 décembre 2010 à 19:55 Re: Plus bel itinéraire de San Francisco à Oakhurst? Message 46 de 53 · Page 3 de 3 · 787 affichages · Partager Salut Thibault, 
En Suisse normande il y a aussi des falaises (Clecy) départ connu pour le parapente et le delta plane  
Mais tu as raison mon "clic" a fourché (entre Yosemite et Yellowstone)
a+, Jean-François
PS je suis en train de lire (ou plutôt déchiffré) A Ranger's Guide to Yellowstone day hikes | | | À: Max68 · 27 décembre 2010 à 20:03 Re: Plus bel itinéraire de San Francisco à Oakhurst? Message 47 de 53 · Page 3 de 3 · 781 affichages · Partager PS je suis en train de lire (ou plutôt déchiffré) A Ranger's Guide to Yellowstone day hikes 
Bon courage! Tu verras, toi aussi tu n'en reviendras pas des paysages du Yellowstone  . Il n'y a que les Tigres et les Spartiates pour rester insensibles à ses charmes! | | | Au fait si tu va un jour à Sedona évite la "West Fork of Oak Creek canyon" on se croirait sur le Sandweg ou le Herrenwassen, allez ! au mieux le Schiessrothried sans le lac donc rien d'original  | | | À: Max68 · 27 décembre 2010 à 20:27 Re: Plus bel itinéraire de San Francisco à Oakhurst? Message 49 de 53 · Page 3 de 3 · 754 affichages · Partager Voilà qu'il se met à parler alsacien maintenant  . Enfin je suppose | | | À: Itat · 27 décembre 2010 à 20:32 Re: Plus bel itinéraire de San Francisco à Oakhurst? Message 50 de 53 · Page 3 de 3 · 750 affichages · Partager Salut Thibault,
Si tu fais des recherches le Schiessrothried existe et il est très beau mais là je m'écarte du sujet  MDR | | | À: Max68 · 27 décembre 2010 à 20:35 Re: Plus bel itinéraire de San Francisco à Oakhurst? Message 51 de 53 · Page 3 de 3 · 743 affichages · Partager on se croirait sur le Sandweg ou le Herrenwassen, allez ! au mieux le Schiessrothried sans le lac donc rien d'original
avec des noms pareils, ça donne pas envie d'y aller  , j'aime encore mieux le Yellowstone et ses ours | | | À: Max68 · 27 décembre 2010 à 20:39 Re: Plus bel itinéraire de San Francisco à Oakhurst? Message 52 de 53 · Page 3 de 3 · 741 affichages · Partager Salut Thibault,
Si tu fais des recherches le Schiessrothried existe et il est très beau mais là je m'écarte du sujet  MDR
Apparemment c'est un lac entouré de petites collines! Mais tu verras les paysages du Yellowstone n'ont rien à voir! Et les ours qui le peuplent n'ont rien à voir non plus avec les ours de Normandie | | | On a pas trouvé mieux pour obliger les automobilistes à freiner à l'entrée des villages  MDR | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 762 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |