Je pars fin mai 6 jours à New-york avec un voyage semi-organisé. Qui peux me dire les coins typiques à visiter durant les "temps libres" ? Y a-t'il des achats intéressants à faire ? Où ? Merci
Et bien, comme tu dis que tu es en voyage "semi organisé", et que tu auras du temps libre, dis nous déjà quels endroits ton groupe va t il voir ? Ensuite on pourra te donner d'autres endroits peut etre. Merci
Si tu veux quelques idées d'endroits sympas à visiter à New York, tu peux faire un tour sur mon blog de voyage, j'y ai répertorié quelques bons plans ;)
Voilà, nous sommes 3 adultes et 1 enfant de 10 ans à partir pour la 1ere fois à New-York le mois prochain. Nous avons pris un appart sur Brooklyn. Après plusieurs recherches sur le net, je n arrive toujours pas à me décider sur le choix du city pass à...
Je vais à NY pour la 1ere fois et je compte dormir dans un appart, et pas un hotel impersonnel cette fois-ci du coup, comme j'aurais ce semblant de vivre comme une new-yorkaise, je me demandais s'il fallait que je privilégie midtown piur vraiment etre...
Je pars fin Octobre pour découvrir NY. Habituée à voyager depuis plusieurs décennies, je ne suis pas enthousiaste, bien que je ne connaisse personne qui en soit revenu déçu. Je voudrai prévoir un séjour découverte - j'aime prendre le bateau, me promener...
Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je voudrais aller visiter cette ville formidable qui m'a toujours fait rêver, New York. Je partirai seule, je baragouine quelques mots en anglais mais pas plus. Mon budget est de...
Nous sommes un couple nous avons réservé nos billets d'avion pour le canada ça sera une 1ere pour nous. Nous atterissons à Montréal et nous repartons de Montréal (on aurait pas du faire ça) trop tard! nous avons 19 jours. Et dans ces 19 jours nous voudrions...