|  |  |
 | | | | Qlqvyg · 15 avril 2009 à 22:53 17 messages · 13 participants · 2 754 affichages | | | | Bonjour, J'ai besoin de conseils de connaisseurs. Je serai à SF pour 3 jours. Et je cherche un hôtel. Je cherchais autour de Union Square mais les hôtels que j'y trouve sont relativement moyens soit ont l'air vétustes et n'offrent que rarement le petit déjeuner. En revanche du côté de l'aéroport, les hôtels semblent plus correctes et proposent ptit dej complet et même parking gratuit. Alors je me demande si c'est pratique de loger vers l'aéroport (qui doit être assez loin du centre). Est-ce possible de trouver des transports le soir entre le centre et la zone aéroportuaire. Et cela coûte-t-il cher? Enfin, pour 3 jours, existe-t-il un titre de transport permettant d'utiliser tous les moyens de transport de la ville? Où faut-il l'acheter?
Merci de votre aide | | | Bonsoir, l'aeroport international se trouve vraiment loin de tout ce qu'il y a a voir a SFO. Il n'y a aucun interet a mon sens de loger si loin. Moi j'etais (en 2007) a l'Héritage Marina Hotel a l'angle de Van Ness ave. et de Filbert str. a deux rue de Lombard str. L'hotel est un peut vieillot mais le parking est gratuit et le pti déj copieux (compris dans le prix). Il est bien situé et le prix correcte 68, 93€ la nuit pour 2 a l'époque. Pour les transports en commun je sais pas car moi je me déplacais en moto ou a pied. Si je peut d'aider n'hésite pas....@+ | | | Bonjour, La question logement ayant été (et fort bien) répondue, il me reste le pass des bus/tram/cablecar etc : oui ça existe, pour 1 jour, pour 3 jours et sans doute plus... Pour te le procurer, rien de plus simple : en arrivant à l'aéroport, juste après la sortie bagages il y a un guichet "information" qui en vend, mais exclusivement en espèces. Pour plus d'info : www.sfmta.com/...mfares/passports.htm | | | Moi j'etais (en 2007) a l'Héritage Marina Hotel a l'angle de Van Ness ave. et de Filbert str. a deux rue de Lombard str. L'hotel est un peut vieillot mais le parking est gratuit et le pti déj copieux (compris dans le prix). Il est bien situé et le prix correcte 68, 93€ la nuit pour 2 a l'époque. Pour les transports en commun je sais pas car moi je me déplacais en moto ou a pied.
A pas l'air mal ton hotel. en plus y'a piscine apparemment (d'après les photos) 
Par contre ca a augmenté : $99 en septembre 
Mais avec petit déj ET parking included ca le fait !!
je le rajoute à ma shortlist. dur dur de trouver le bon hotel à SFO... | | | Attention, je ne dis pas que c'est "un bon hotel", il doit y avoir mieux mais plus cher. Il y a effectivement le parking et le pti déj a volontée et de plus bien situé. Aprés chacun voie sa prioritée. J'y suis resté trois jours et oui ça le fait... | | | Bonjour,
Petit conseil pour trouver un hotel au centre de SF. Comme il est vrai qu'ils sont plus cher qu'à l'extérieur de la ville, consultez régulièrement les sites comme expédia ou autre. En effet il arrive souvent qu'ils font des offres ponctuels sur le prix des hotels. Lors de notre dernier séjour nous avons été au Fairmont Hotel. La nuit y est à 300 euro, mais expédia à fait une offre pendant une demi journée à 60 euro la nuit déjeuner inclus !!!!
Donc si vous avez un peu de chance, vous pouvez trouvez un bon hotel au centre pour pas trop cher.
Bonne chance | | | Je te conseil l'Adante Hotel sur Geary Street.
Les +:Près d' Union Square.Petit déjeuner. (simple et pas mauvais)Parking à 5 mètres, (payant)Personnel sympaGare du Cable car à proximité.
Les -: La vue. Le soir, le quartier est mal fréquenter. (mais jamais eu de problème) pas de salle pour le petit déjeuner. (quelques tables dans un coin du hall d'entrée).
Amicalement Gymini | | | Pour ma part, j'ai choisi l'Argonaut sur Fisherman's warf... Je vous en parlerais au retour dans 1mois ;) | | | Houla
pas eu le temps de faire un tour sur tripadvisor hier... merci de l'avoir fait pour moi 
jamais vu des notes pareilles !!! 
bon, allez on oublie...
continuons à chercher... 
en fait j'ai l'impression que els hotels avec parking gratuit sont "louches" car ils ont tous de mauvais commentaires... Je vais devoir me résigner à prendre un hotel à Union Square, et prendre ma voiture le lendemain ou alors payer un parking | | | Personnellement nous logeons à Burlingame, dans la baie de SF près de l'aéroport !
20min en voiture du centre, 30min avec les transports en commun 
(edit : en transport en commun, c'est plus comme 55min, mais ça reste tout à fait raisonnable selon nous, pour le prix de l'hôtel, son confort & surtout pas de parking à payer à SF !)
L'hôtel exact : l'Hampton Inn & Suite San Francisco - Burlingame - Airport South
89$ la nuit pour une chambre double queen bed, parking gratuit & petit-déj inclus ! N° 2 (sur 12) sur TripAdvisor ! | | | Moi j'ai été satisfait du Spaulding Hotel l'année dernière c'est à un bloc d' Union Squarewww.spauldinghotel.com/
Par contre je crois qu'ils étaient en rénovation et moi j'avais eu la chance de tomber sur une chambre rénovée Le petit dej se fait dans le restaurant juste à coté c'est du genre café, donuts à volonté | | | moi je me déplacais en moto ou a pied.
Justement Dannyck, es-ce aisé de garer la moto à San Francisco lorsque tu t'arrêtes quelquepart ? | | | Moi j'avais une HD Electra Glide (légèrement plus petite qu'un camion  ) et je n'ai jamais eu de probléme pour me garer ni a SFO ni ailleur. Il y a toujours de la place sur un trotoir ou entre deux voitures. Ce n'est vraiment pas un souci. @+ | | | Bonjour,
Pour notre voyage à SF en mai, nous avons réservé 4 nuits en chambre double à l'auberge suivante: www.usahostels.com/sanfrancisco C'est situé en plein centre (près de Union Square) et ça semble très bien tenu. Je vous recommande de visionner la vidéo sur leur site. J'ai contacté l'auberge et ils proposent des réductions pour le parking qui est situé à 2 blocks (14$/j au lieu de 20$). L'auberge dispose également de cuisines communes.
Voilà. | | | Mille mercis de toutes vos remarques. J'ai finalement une question sur la voiture que je vais louer. Sachant que je compte faire LA->LV->Côte pacifique-> San Francisco, est-ce qu'une voiture comme la Chevrolet Cobalt pourrait convenir? J'hésite entre la Cobalt et l'Impala. Mais j'ai découvert que l'Impala faisait du 12L/100?!
Quel type de voiture serait un bon compromis?
Merci de votre aide | | | Tu ne peux comparer les deux voitures, la Cobalt étant une petite voiture et l'Impala une grosse. Il y a plusieurs marques de voiture intermédiaires, tout dépend de qui tu loues.
La Cobalt devrait suffire si vous êtes deux seulement. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 276 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |