Bonjour a tous,
je suis en pleine recherche sur internet de mes hôtels pour la
californie, et de par mon expériences je voudrais vous mettre en garde contre le site hotel.com, j'ai donc réservé la majorité de mes hotels pour juillet 2013, et la seule deconvenue est arrivé avec ce site,
il prone que vous paierez l'hôtel a la fin de votre sejour directement et malheureusement vous vous retrouvez débités juste 1 jour aprés d"avoir fait votre réservation
lorsque vous les appelez, ils vous dise qu'ils doivent appeller l'hôtel et finalement au bout de 10 mn nous disent que le manager n'est pas là, le manége se répete 5 fois en alternance avec certain qui vous dise qu'il vont vous rappeler.
Au bout du 6éme appelles ou nous somme trés sincérement content de prendre cet hôtel nous souhaitons surtout avoir des explications sur le débit (plus tot que prévu, et pour le principe) et evidemment avoir une confirmation de paiement pour l'hotel le jour J
Hotel. com nous demande de faire un mail de réclamation avec la copie de notre relever bancaire pour prouver notre bonne fois!!!!!!! ce que nous refusons evidemment
donc ils nous demandent de les appeller directement !!!!!
INCROyable..... j'ai réservé 8 hotels differents pour mon sejour avec de nombreux site et je n'ai eu qu'un probléme hotel.com
Resultat nous avons directement l'hotel qui nous ont dit qu'il debitait a chaque résrevation et que avec plaisir ils nous envoyaient une confirmation de paiement. Alors mefiez vous ou alors prévoyez d'avoir le budget dispo avant de faire vos résrevations